Alors c’est l’un des aéroport que je connais le mieux et je dois dire qu’il en avait bien besoin et je suis super fière que ça soit vinci qui s’en occupe
Moi fier que ce soit Vinci, mais surtout, si j’en crois larticle, que les Japonais soient très content du résultat, car sur un truc aussi énorme, ce n’est vraiment pas évident de faire l’unanimité au final.
Avec tous les rachats de société, et super projet aboutit que je vois passer, y a moyen de bien faire vivre le truc.
Ouai je les connais un peu dans la joaillerie … ils ont le souci du détail on va dire … mais on les aime, et respecte, pour ça aussi, leur travail est de top qualité.
Donc comme tu dis, avoir la reconnaissance de ces gens qui aiment vraiment le travail bien fait, … ptai si le marché était pas fermé je rachetai du Vinci sur le champ !
Du coup si mon voyage se concrétise un jour, je tape à ta porte pour les conseil.
Pour Vinci, je trouve ça top cette inauguration réussi… du thread (;
(et de l’aéroport, vraiment dans un pays à la pointe, Vinci a surement très bien fait les choses pour rendre les japonais content)