Vinci, le géant 🇨🇵 du BTP et des concessions

J’ouvre un sujet, car bizarrement il n’y en avait pas encore sur mon action préférée. :smiling_face_with_three_hearts:

Joli petit article sur le boulot effectué dans un aéroport au Japon :jp:, qui a priori ravit nos amis Nippons. :+1:

Voilà pourquoi j’aime par dessus tout Vinci, c’est pour lire ce genre de chose.

7 « J'aime »

Alors c’est l’un des aéroport que je connais le mieux et je dois dire qu’il en avait bien besoin et je suis super fière que ça soit vinci qui s’en occupe :slight_smile:

ps : excellente idée de sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

Monsieur a ses habitudes à Osaka ? :wink:

Moi fier que ce soit Vinci, mais surtout, si j’en crois larticle, que les Japonais soient très content du résultat, car sur un truc aussi énorme, ce n’est vraiment pas évident de faire l’unanimité au final. :+1:

Avec tous les rachats de société, et super projet aboutit que je vois passer, y a moyen de bien faire vivre le truc. :smiling_face_with_three_hearts:

oui j’ai vécu deux ans au jampon et pour des raisons "pratique de vol " osaka paris est beaucoup plus simple que Paris los angeles / los angeles tokyo :wink:

Quand tu connais le niveau d’exigences des japonnais en plus…

2 « J'aime »

Ouai je les connais un peu dans la joaillerie … ils ont le souci du détail on va dire … :sweat_smile: mais on les aime, et respecte, pour ça aussi, leur travail est de top qualité. :+1:
Donc comme tu dis, avoir la reconnaissance de ces gens qui aiment vraiment le travail bien fait, … ptai si le marché était pas fermé je rachetai du Vinci sur le champ ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Du coup si mon voyage se concrétise un jour, je tape à ta porte pour les conseil.

Pour Vinci, je trouve ça top cette inauguration réussi… du thread (;
(et de l’aéroport, vraiment dans un pays à la pointe, Vinci a surement très bien fait les choses pour rendre les japonais content)

1 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:

Je te partage déjà celle là à kyoto :blush:

Leurs niveau exigences c’est trop on dirait qu’on fait de la sûr qualité.
Mets après ils payent plus le service que les autres.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quand Vinci va revenir vers les 100€ … Ça va recharger sec :smirk:

2 « J'aime »

m’en parle pas j’ai 5500€ de SII dont je ne sais quoi faire …

3 « J'aime »

7,5 milliards de CA d’ici 2025 … acheté 4.9 milliards il y a 2 ans … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Énorme !!!

1 « J'aime »

Cette boîte me rend fou … :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Et là pas de Ricain pour nous la faire à l’envers comme avec les sous-marins. :+1: :muscle:

Vinci trop puissant !!! :muscle: :sunglasses: :clipperton_island:

1 « J'aime »

Un peu de chaleur et de soleil avant le week-end ! :sunglasses::senegal:

1 « J'aime »

J’ai vu passer l’info aussi ce matin, en plus j’ai justement ouvert une ligne hier dessus.

1 « J'aime »

Bon timing, ce matin elle était énervée à l’ouverture :+1::wink:

Avec les agriculteurs qui bloquent les autoroutes, savez vous pourquoi Vinci ne dit rien ?
Ils perdent beaucoup d’argent là, non ?