Vinci, le géant 🇨🇵 du BTP et des concessions

Ils ont prévus de mandater la milice Wagner si le mouvement se prolonge. :+1:

1 « J'aime »

impossible, on l’a caché dans les bottes de paille !

C’est toi qui a saccagé un mac do hier à coup de botte de paille ?

J’étais mort quand j’ai vu l’état du truc … :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Tu es agriculteur @Mickaelkel ?

J’y étais samedi à ce Mcdo … Heureusement que c’est pas arrivé ce jour là :smirk:

La prochaine fois qu’une enseigne veut pas m’offrir le café je fais la même :joy:

1 « J'aime »

Vinci va augmenter au dessus des 2,7% puis le tour est joué :joy::joy:
Peut être plus doux que Wagner :rofl:

3 « J'aime »

Viti donc moins concerné que les confreres agri.
Pas de probleme de PAC et pas de subventions « pour que tu fasse gentillement ton boulot »
Et le marché n’est vraiment pas le meme.

2 « J'aime »

Non seulement ça permet de te tenir en laisse, mais en plus si elles sont là, et nécessaire, c’est parce que les mêmes enflures qui te les donnes, signent des traités, accords, normes, qui font que t’es obligé de faire faillite sans aides … :roll_eyes:

Et Darmanin qui là pour le coup flippe d’envoyer les CRS … c’est autre chose qu’une famille avec un gilet jaune ou un maillot de Liverpool, les agriculteurs énervés …

1 « J'aime »

a part la débilité d’agen, pour le moment c’est très soft. Je lui donne raison, faut que ca revendique sans rien péter et ne pas envenimé la situation.

faut vite que les dirigeants bougent et le GNR est un point crucial. on parle de TAXE et QUE de taxes. Donc très facile a supprimé.
Pendant ce temps là, nos députés SE SONT VOTE une augmentation de 300 balles :frowning:

2 « J'aime »

Je trouve ça normal, ils se donnent tellement de mal pour nous servir à longueur d’année … :pray: :smiling_face_with_three_hearts:

:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

J’imagine que cette hausse était prevue avant le mouvement des agriculteurs.

Hello,
D’où sors ce BNA et donc PER de 30 sur Invvest ? @Sébastien_Koubar encore le principe de l’année glissante ?
Merci d’avance :slight_smile:

Hello,

Non. On a eu un petit problème sur les calculs de ces deux indicateurs.
On a mis un mix sur toutes les actions qui devraient avoir désormais de meilleurs indicateurs.

Merci pour le signalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Top merci pour la réactivité :relieved:

1 « J'aime »

C’est la date d’anniversaire pour l’augmentation chez Vinci :calendar::birthday::gift:

« La puissance du port du Havre !!! »

5 « J'aime »

Propre ! ( il faut faire dix lettres )

1 « J'aime »

A la vue des resultats, je passais juste faire un tour savoir si notre @matth n’avais pas fait une syncope ?
Il doit etre en train de feter ca a la « tour d’argent » :grin:

1 « J'aime »

Je suis avec deux potes, on part à une soirée « bunga bunga » pour fêter ça ! :sunglasses::smiling_face_with_three_hearts:

Je vous laisse avec vos Teleperformance :sweat_smile:

10 « J'aime »

Que des bonnes nouvelles dans ces résultats :star_struck:
Un seul regret… ne pas en avoir plus en portefeuille :sweat_smile:

2 « J'aime »