Solde du jour achat vente? ET VOUS?

Total Mon PRU est à 51,92€ poids dans mon petit PF PEA 10,85% pour 18 actions.
j’attends encore un peu pour renforcer sous 58,50€ puis sous 57€ sont mes objectifs d’aujourd’hui :wink: Ă  voir si c’est rĂ©alisable.:woozy_face:

2 « J'aime »

Roche Bobois aussi à bien glissé chef :stuck_out_tongue: @Faast

2 « J'aime »

Achat 1 Action LVMH à 660€
Pru sur 2 actions 678,43 €
Poids dans PEA 13,43%

On va attendre les 600€ pour la 3ùme ou pas :wink:

1 « J'aime »

LVMH me tape Ă  l’oeil 
 Les liquiditĂ©s me font dĂ©faut 
 EncaissĂ© ma MV d’ald pour une LVMH serait un bon moove mais ça m’embĂȘte car mĂȘme si le dossier est pas bĂ©ton, je pense qu’elle est quand mĂȘme sur-vendu.

Je note que Total n’est pas coopĂ©rative pour passer un peu sous les 60, le temps qu’on recharge pĂ©pĂšre !

Pour Roche, ça me fait un peu penser à un avion en papier, ça vole haut, mais les prises de bénéfices sont ultra violentes à chaque fois (pas assez de titres vifs ?)

J’ai coupĂ© la branche ALD en trois fois entre -35% et -40% de MV. Ça fait moins mal et surtout ça permet de s’orienter sur des dossiers plus solides ou de qualitĂ©s SupĂ©rieurs avec un business et feuille de route plus claire


J’attends les 58,50€ sur total
et hop ça remonte.:woozy_face:

il y a eu plusieurs ventes d’insider a 52 ça pardonne pas perso j’avais allĂ©gĂ© a 50,5 et la j’ai recharger a 44,5. AprĂšs les grosses fluctuations s’explique peu ĂȘtre parce qu’il n’y a que 10/12% de flottant ?

recharger a 650 ce matin a l’ouverture :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui @Faast je viens de vérifier, le flottant de Roche Bobois est vraiment trÚs light :


Je vais devoir apprendre à la jouer elle, à chaque fois je suis à contre courant, du coup elle me coûte une blinde !

1 « J'aime »

Je sais que c’est la bonne solution mais actĂ© ma MV de -40% pique 
 Je vais attendre l’approche du dividende pour prendre une dĂ©cision, elle devrait remonter avant le dĂ©tachement et selon le prix, je vais peut ĂȘtre acter la moins-value ou encaisser le dividende et surveiller encore 
 À voir

1 « J'aime »

En fin d’annĂ©e il m’arrive d’encaisser exprĂšs une MV et de la racheter dans la foulĂ©e pour les impĂŽts :slight_smile:

2 « J'aime »

La bonne vieille technique de sioux :sunglasses:

Native American Warriors GIF by Narcissistic Abuse Rehab

1 « J'aime »

C’est exactement ça :cowboy_hat_face::smiling_imp:

1 « J'aime »

J ai actĂ© -30 sur ald et -35 sur nexity soit une perte de 1500€ mais franchement je suis plus tranquille d esprit :rofl:

2 « J'aime »

Arbitrage PEA
Vente d’une petite ligne PEA. 2% du PF
Publicis x2 + 23% PV soit +34€.
L’affaire du siĂšcle mon annĂ©e est faite
:rofl::rofl:

2 « J'aime »

Qui a achetĂ© sous les 535€
Bande de chanceux :slot_machine:

1 « J'aime »

Bravo, plus de broacom en PF😉

Tu l’as soldĂ© a bon ?

SoldĂ© l’annĂ©e derniĂšre :rofl: changement de strategie sur CTO​:scream_cat: J’ai oubliĂ© de prĂ©ciser.
C’était dĂ©jĂ  une de mes meilleurs performances


Achat du Jour sur PEA:

CrĂ©ation d’une nouvelle ligne

4 « J'aime »