Tout est dans le titre :
Si vous pensez qu’une action est sous-évaluée aujourd’hui, partagez là avec nous enfin d’en débattre ou de donner des idées à la communauté.
Tout est dans le titre :
Si vous pensez qu’une action est sous-évaluée aujourd’hui, partagez là avec nous enfin d’en débattre ou de donner des idées à la communauté.
Beiersdorf Aktiengesellschaft une entreprise que personne en parle.
Elle a de belle marque comme nivea, la prairie etc
Tu la trouves sous evaluée ?
Nn surévalué
Mais après toutes actions de bonne qualité se payé cher
Comme lvmh oreal asml apple …
Bon j’ai finalement craqué …
Achat d’un LVMH (774€), j’ai gagné 20€ sur mon PRU
Bilan : 2 actions pour un PRU de 809€
Pour du LT je trouve ça pas déconnant 800€ de PRU
Sur le secteur bancaire (banque régionale), je surveille ces trois positions largement sous évaluées et avec de bons potentiels :
BPER Banca SpA
BPE.MI - IT0000066123
Prime Meridian Holding Company
PMHG - US74164R1077
Bankwell Financial Group, Inc.
BWFG - US06654A1034
En aparté, je pense que Téléperformance est sous évaluée en ce moment et donc une opportunité d’achat et de renforcer.
Bonjour. Comme depuis un moment, les foncières américaines sont en décôte. Pour des raisons évidentes et légitimes d’abord (remontée des taux d’intérêt, contexte macroéconomique incertain). Pour autant, dans le cadre d’un investissement long terme, les foncières ont toujours une place dans nos portefeuilles.
Voici une idée à explorer:
-Public Storage: Invvest Public Storage opère dans le secteur de l’entreposage en libre service et d’adresse autant à des professionnels qu’à des particuliers. Elle est d’ailleurs l’un des leader de ce secteur aux états unis, et possède des parts dans la plus grande entreprise européenne qui opère dans ce même secteur. Son rendement de base est très interessant, son dividende est en forte croissance.
Pour ce qui est des fondamentaux: Public Storage affiche des retours sur capitaux propres bien plus élevés que la moyenne des foncières, ainsi que d’excellentes marges opérationnelles. Son chiffre d’affaires est en croissance constante. Son ratio de distribution est bien plus faible que celui d’autres foncières 59% en 2022. Son endettement est également très faible pour une foncière: Dette/EBITDA de 1.93, donc en dessous en 2 en 2022, ce qui est tout à fait admirable.
Pour ce qui est du cours de l’action. Cours actuel de 272.38, cours recommandé pour Invest: 450.96, soit une décôte de 39.6%. Du côté de Interactive Brokers maintenant: Analyst Price Target: 329, soit une décôte de 17.21%. Et enfin Morningstar: 317, soit une décôte de 14.08%.
En conclusion, j’estime qu’il s’agit ici d’un bon timing pour se positionner sur cette entreprise
Je suis d’accord avec votre analyse. Il est vrai que la plupart des Reits sont dans une mauvaise posture en ce moment.
En effet, je pense qu’il y a un coup à jouer avec Public Storage mais aussi avec d’autres belles valeurs comme : Realty Income, WpCarey, etc… . Que ce soit pour ouvrir une ligne ou pour renforcer, .
Oui, il s’agit ici s’un bon timing pour se positionner ou pour renforcer nos valeurs foncières.
Va ton arriver sous les 700€ pour LVMH ? Ça commence Ă devenir intĂ©ressant lĂ
en dessous de 700 je recharge ! De plus, historiquement la bourse est baissière en septembre octobre
Bientôt va falloir trouver une option prêt de liquidité entre membres invvest !?
Je vais être juste pour octobre…
L’action LVMH commence a être intéressante, en ce moment le rendement est a 2.1 % pour une action de croissance ce n’est pas mal du tout.
Tiens on a une/des hypothèses d’explication la dessus?
Faut ptet y réflechir @Caoimhim, par contre pour le taux… deux chiffres minimum
J’évite d’acheter lorsque le couteau tombe en général, mais parfois la peur du retournement se fait plus pressant.
LVMH reste une valeur sûre … Rare sont les baisses brutales. Sur des dossiers comme Atos, ALD, Ayden, orpea, … là oui, le doute est permis mais peu de chance qu’LVMH s’écrase sans ce relever.
Me parle pas de malheur ( atos ) et dire que j avais mis 3 mois avant d investir sur atos que j ai achete a 60€ puis 2 mois une avalanche arrive
salut les investisseurs
Je suis a la recherche une nouvelle entreprise Santé sur le PEA et j’ai trouvé une entreprise FR0000035370 Bastide qui font des ventes et la locations de matériels médical.
J’ai pas encore bien regardé mais je voudrais savoir si vous avez des avis ou de la connaissance sur cette boite ?
Bonjour Lolo. Je n’ai personnellement jamais entendu parler de cette entreprise, mais je vais regarder de ce pas.
Et bien à première vue il s’agit d’une small cap fortement endettée, dont les marges sont faibles. On ne peut pas dire non plus qu’elle dispose d’une douve solide…
Le fait qu’elle semble sous évaluée par Invvest ne constitue pas un signal d’achat pour moi.