Tout est dans le titre :
Si vous pensez quâune action est sous-Ă©valuĂ©e aujourdâhui, partagez lĂ avec nous enfin dâen dĂ©battre ou de donner des idĂ©es Ă la communautĂ©. ![]()
Tout est dans le titre :
Si vous pensez quâune action est sous-Ă©valuĂ©e aujourdâhui, partagez lĂ avec nous enfin dâen dĂ©battre ou de donner des idĂ©es Ă la communautĂ©. ![]()
Beiersdorf Aktiengesellschaft une entreprise que personne en parle.
Elle a de belle marque comme nivea, la prairie etc
Tu la trouves sous evaluée ?
Nn surévalué
Mais aprÚs toutes actions de bonne qualité se payé cher
Comme lvmh oreal asml apple âŠ
Bon jâai finalement craquĂ© âŠ
Achat dâun LVMH (774âŹ), jâai gagnĂ© 20⏠sur mon PRU
Bilan : 2 actions pour un PRU de 809âŹ
Pour du LT je trouve ça pas déconnant 800⏠de PRU ![]()
Sur le secteur bancaire (banque régionale), je surveille ces trois positions largement sous évaluées et avec de bons potentiels :
BPER Banca SpA
BPE.MI - IT0000066123
Prime Meridian Holding Company
PMHG - US74164R1077
Bankwell Financial Group, Inc.
BWFG - US06654A1034
En apartĂ©, je pense que TĂ©lĂ©performance est sous Ă©valuĂ©e en ce moment et donc une opportunitĂ© dâachat et de renforcer.
Bonjour. Comme depuis un moment, les fonciĂšres amĂ©ricaines sont en dĂ©cĂŽte. Pour des raisons Ă©videntes et lĂ©gitimes dâabord (remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘt, contexte macroĂ©conomique incertain). Pour autant, dans le cadre dâun investissement long terme, les fonciĂšres ont toujours une place dans nos portefeuilles.
Voici une idée à explorer:
-Public Storage: Invvest Public Storage opĂšre dans le secteur de lâentreposage en libre service et dâadresse autant Ă des professionnels quâĂ des particuliers. Elle est dâailleurs lâun des leader de ce secteur aux Ă©tats unis, et possĂšde des parts dans la plus grande entreprise europĂ©enne qui opĂšre dans ce mĂȘme secteur. Son rendement de base est trĂšs interessant, son dividende est en forte croissance.
Pour ce qui est des fondamentaux: Public Storage affiche des retours sur capitaux propres bien plus Ă©levĂ©s que la moyenne des fonciĂšres, ainsi que dâexcellentes marges opĂ©rationnelles. Son chiffre dâaffaires est en croissance constante. Son ratio de distribution est bien plus faible que celui dâautres fonciĂšres 59% en 2022. Son endettement est Ă©galement trĂšs faible pour une fonciĂšre: Dette/EBITDA de 1.93, donc en dessous en 2 en 2022, ce qui est tout Ă fait admirable.
Pour ce qui est du cours de lâaction. Cours actuel de 272.38, cours recommandĂ© pour Invest: 450.96, soit une dĂ©cĂŽte de 39.6%. Du cĂŽtĂ© de Interactive Brokers maintenant: Analyst Price Target: 329, soit une dĂ©cĂŽte de 17.21%. Et enfin Morningstar: 317, soit une dĂ©cĂŽte de 14.08%.
En conclusion, jâestime quâil sâagit ici dâun bon timing pour se positionner sur cette entreprise ![]()
Je suis dâaccord avec votre analyse. Il est vrai que la plupart des Reits sont dans une mauvaise posture en ce moment.
En effet, je pense quâil y a un coup Ă jouer avec Public Storage mais aussi avec dâautres belles valeurs comme : Realty Income, WpCarey, etc⊠. Que ce soit pour ouvrir une ligne ou pour renforcer,
.
Oui, il sâagit ici sâun bon timing pour se positionner ou pour renforcer nos valeurs fonciĂšres.
Va ton arriver sous les 700⏠pour LVMH ? Ăa commence Ă devenir intĂ©ressant lĂ
en dessous de 700 je recharge ! De plus, historiquement la bourse est baissiĂšre en septembre octobre
BientĂŽt va falloir trouver une option prĂȘt de liquiditĂ© entre membres invvest !? ![]()
Je vais ĂȘtre juste pour octobreâŠ
Lâaction LVMH commence a ĂȘtre intĂ©ressante, en ce moment le rendement est a 2.1 % pour une action de croissance ce nâest pas mal du tout. ![]()
Tiens on a une/des hypothĂšses dâexplication la dessus? ![]()
Faut ptet y réflechir @Caoimhim, par contre pour le taux⊠deux chiffres minimum
![]()
JâĂ©vite dâacheter lorsque le couteau tombe en gĂ©nĂ©ral, mais parfois la peur du retournement se fait plus pressant. ![]()
LVMH reste une valeur sĂ»re ⊠Rare sont les baisses brutales. Sur des dossiers comme Atos, ALD, Ayden, orpea, ⊠lĂ oui, le doute est permis mais peu de chance quâLVMH sâĂ©crase sans ce relever.
Me parle pas de malheur ( atos ) et dire que j avais mis 3 mois avant d investir sur atos que j ai achete a 60⏠puis 2 mois une avalanche arrive
salut les investisseurs
Je suis a la recherche une nouvelle entreprise SantĂ© sur le PEA et jâai trouvĂ© une entreprise FR0000035370 Bastide qui font des ventes et la locations de matĂ©riels mĂ©dical.
Jâai pas encore bien regardĂ© mais je voudrais savoir si vous avez des avis ou de la connaissance sur cette boite ?
Bonjour Lolo. Je nâai personnellement jamais entendu parler de cette entreprise, mais je vais regarder de ce pas.
Et bien Ă premiĂšre vue il sâagit dâune small cap fortement endettĂ©e, dont les marges sont faibles. On ne peut pas dire non plus quâelle dispose dâune douve solideâŠ
Le fait quâelle semble sous Ă©valuĂ©e par Invvest ne constitue pas un signal dâachat pour moi.