Le coin LVHM and Co

Salut la Team.

J’ouvre un post sur le monstre qu’est LVMH.
Elle corrige sĂ©vĂšrement en ce moment et je pense qu’elle approche sĂ©rieusement d’une valorisation « attractive Â»
J’aimerai avoir vos avis sur les zones de recharge de cette ETF Luxe a elle toute seul :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Excellente idée !

Pour ma part PRU Ă  610, je la trouve encore un peu haute, j’attend un retour sur les 700-720, ce qui est peut ĂȘtre ambitieux ^^ cependant la situation Ă©conomique n’est pas des plus reluisantes.

1 « J'aime »

Ouep tout comme toi j’avais un PRU de 550 et j’ai renforcĂ© a 805 du coup pru de 665 mais en vrai c’est une des rares boites ou je me fou du pru et je suis prĂȘt a dca dessus comme no brain :slight_smile:
il y a un gros support a 700 720 ta target ?

1 « J'aime »

En effet c’est tentant, mais l’exigence c’est aussi essayer de payer ses achats moins chùre :slight_smile:

Ouais j’ai regardĂ© y’a un support Ă  747 et 708, si on enfonce celui de 747 je commence a rĂ©flĂ©chir ^^

2 « J'aime »

Personne Ă  775 ?

1 « J'aime »

Excuse Me Reaction GIF by Laff

moi aussi pour une 1Úre entrée puis 750 si possible

Je suis confiant ça va chuter !

Hustling Scrooge Mcduck GIF

2 « J'aime »

Je viens de rĂ©cupĂ©rer mon tĂ©lĂ©phone (aprĂšs avoir vĂ©cu 4j comme un homme de cro magnon). Que vois-je, LVMH sous les 800€ :scream:

Je n’ai pas les liquiditĂ©s mais ayant un PRU Ă  837€, j’aurai renforcĂ© personnellement.

(TrĂšs bon post pour mon action favorite :smiling_face_with_three_hearts:)

2 « J'aime »

ordre passé à 780 pour potentiellement ma 1ere action :wink:

3 « J'aime »

Vous pensez quoi de la possible succession de Bernard Arnault a la tĂȘte de l’empire ? quel impact pour vous ?

Je lui souhaite de boire du sang de bébé pour vivre plus longtemps comme Soros le maléfique

3 « J'aime »

salut @Faast
LVMH Ă  700/720 € ? T’es sĂ©rieux oĂč bien . . . (Question rĂ©elle, j’attend l’opportunitĂ© moi aussi pour une premiĂšre intro :wink:)

Salut @Cash_Accelerator

Pour 700/720 je rĂ©pondais Ă  @Jules_Picsou qui a cette traget sur lvmh Ă  titre perso j’ai renforcĂ© ce matin mon ordre Ă  775 est passĂ© :+1: mon pru passe Ă  655

Tout dĂ©pend ton cash disponible
 mais moi je viens de rentrer Ă  780. PrĂȘt Ă  en reprendre si ça descend encore. Gros support comme dit plus haut (vers 710€) et aprĂšs 
 :scream:

1 « J'aime »

Comme je l’ai dis dans bon plan : achat d’une action a 774€, pru 809€

1 « J'aime »

la machine est plus ou moins deja lancé en coulisse mais des insider comme @Matth seront mieux que moi pauvre profane du luxe

1 « J'aime »

Tous les rejetons sont Ă  la tĂȘte de maison du groupe, et il me semble que c’est celui qui est Ă  la tĂȘte des montres Tag Heuer qui est prĂ©sentie pour la succession du padre Ă  la tĂȘte du groupe. :wink:

2 « J'aime »

Salut Ă  tous,
Au delĂ  des chiffres du groupe :astonished: et sans parler de la mini baisse actuelle vs hausses des derniĂšres annĂ©es
 qu’est-ce qui vous attire chez LVMH?
Ma question est orientĂ©e sur leur modĂšle d’affaires. A savoir quels sont leurs avantages vs concurrence, MOAT, axes de croissances.
Je pense que chacun d’entre nous a sa petite idĂ©e, mais trouverais sympa de regrouper nos idĂ©es et les mettre en forme sur ce sujet.

2 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Alors pour moi le trucs qui fait que j’adore cette boite c’est l’age des marques a l’intĂ©rieur du groupe.
Louis vuitton presque 200 ans / Don Perignion pas loinn de 280 ans / Moet pareil.
T’as un vrai historique un vrai savoir faire reconnu dans le monde entier.
Le Moat de vuiton est juste incroyable pour moi. Je regardais un documentaire sur netflix sur 3 quaterback de NFL. MĂȘme eux ont du LVMH en mode chill chez eux
 Je me dit que le rayonnement Ă  l’international est dingue.
Ensuite autre point majeur pour moi c’est comme je le disais dans le poste initial. C’est pratiquement un ETF Luxe qui couvre la quasi totalitĂ© du domaine du luxe.
Les chiffres de croissant ( hors spiritueux ) sont juste dingue. c’est ma deuxiĂšme plus grosse ligne de PEA et je continue de recharger dĂšs que le marchĂ© me le permet.

3 « J'aime »