Solde du jour achat vente? ET VOUS?

Achat du jours 1 petit dernier pour la route.:blush:
1 action à 182,51 ttc pour amélioration PRU
Accumulation.

3 Likes

Bien jouĂ©, je voulais acheter ce titre que je n’ai pas encore dans mon PEA. Mais mon compte Bourse direct n’était pas assez alimentĂ© en cash. J’espĂšre que lundi matin, ça sera chose faite

Moi aussi je commence à manquer de cash
:sob:
De mon cÎté je fais une pause à moins que le marché baisse encore de 5% sur pernod.
J’aimerai rentrer sur LVMH mais la c’est niveau champion league
:wink:

Ça viendra tît ou tard le LVMH :grin: !
Limite tu veux le krash pour remplir le panier

2 Likes

Patience il faudra.
Dividendes tu auras
Gagnant tu seras

the force rock GIF

8 Likes

LVMH me fait de l’oeil aussi achat prĂ©vu d’ici 2- 3 mois peut importe le prix. Faut que ça rentre dans mon PEA quoi qu’il en coĂ»te. Belle exposition mondial et sous divers produits de luxe.

2 Likes

Emmanuel Macron Meeting GIF by franceinfo

9 Likes

Concernant LVMH je fais du DCA sur mon CTO trade republic cout 0 € vu le prix de l’action :star_struck: normalement 1 action complùte d’ici 3/4 mois. Ca lisse mon prix.
A la vente cout 1 Euros.
Transfert vers mon PEA des espùces pour achat d’une action :wink:

J’avais aussi des actions françaises sur Trade Republic mais tu perds l’avantage fiscal du PEA lĂ  :grin: Du coup la somme que tu mets tout les mois pour lisser. Je la garde pour acheter l’action complĂšte hi hi hi Mais quoi qu’il en coĂ»te tu as du LVMH avant moi :rofl:

1 Like

Le retrait d’espĂšce y a pas des coĂ»ts ? Jamais essayĂ© Ă  vrai dire

C’est vrai c’est psychologique ce DCA, Ă©pargner Ă  3 % sur livret ou investir en dca avec le risque de chute mais aussi une potentiel hausse. Tel est la question ?:thinking: actuellement en negatif de -10% sur lvmh que sur 0,5 action
reste 0,5 action pour amĂ©liorer son PRU
Mais bon il faut ouvrir son chakra sur le long terme, il paraüt

Les virements et retraits d’espùces pas de frais sur TRADE Republic.
Je privilĂ©gie Ă©galement le PEA pour le cotĂ© fiscal. Sinon pour moi c’est 30% le CTO.
Kenavo :raising_hand_man:

1 Like

Un petit pernod à 175€ j’achùte :clinking_glasses:, dans les starting
patience :triumph:

Craquage du jour pour la premiÚre !! Au prévisionnel de la paye ça va passer crÚme tout compte fait :ok_hand:

2 Likes

Faut bien craquer un jour😂 bravo
j’ai hñte d’ouvrir une ligne moi aussi
lvmh un etf luxe a elle toute seule.

DĂ©clenchement d’achat x3 Ă  40,85€

1 Like

Declenchement Vente de 21 actions Rubis
AllĂšgement de position
Poids PF 5,23% -32€ // -6,88%
Peut-ĂȘtre avec le cash total Ă©nergie
mais j’attends une baisse vers 55€

Ouiiii maintenant y a plus qu’à :crossed_fingers: pour que ça ne fasse que de monter vers l’infini et au-delà !

Je te le souhaite mais tu en a déjà via CTO il me semble non ?!

1 Like

Yes,Mon but et d’avoir 1 lvmh complĂšte sur CTO avant versement dividendes pour transfert sur PEA
actuellement 1 action lvmh reprĂ©sente 8% de mon PF PEA ce qui est raisonnable
1 complĂšte sur PEA j’ai hate.
Actuellement je suis sur cto Ă  0,50298 action avec un DCA de 25€/semaine Ă  voir si j’augmente pas mon dca, j’ai un peu de cash sur PEA, ça me dĂ©mange mais j’essai d’aller au bout de ma stratĂ©gie pour test​:triumph:
let’s go.:star_struck:

Pour partage et Ă©change Suivi de l’aventure de" mon petit PEA "

https://invvest.co/u/Titofbzh/portfolio/c5af1fb1-006b-450a-97e9-42b66f9ea499

1 Like

J’ai succombĂ© sur mon PEA, Ă  la tentation du Pernod Ricard, que je lorgnais depuis que je l’avais loupĂ© fin 2022, Ă  162 € il me semble !
J’ai levĂ© le coude une 1Ăšre fois Ă  183 € (frais inclus)
impatience impatience maudite !
Voyant la baisse j’en ai repris 2 coupes et suis maintenant à 179 € en PRU.

CĂŽtĂ© luxe, j’ai pris 2 actions RICHEMONT (CFR) avec un PRU Ă  117,30 €.

Je vais pas tarter Ă  lever le coude moi aussi :joy:, mon PRU n’est pas terrible 183€ , j’hĂ©site Ă  attendre un yellow Ă  172€ ou un renfort de 2 yellow Ă  174€ impatience quand tu nous tiens
:triumph:

Richemont ne rentre pas sur mon PEA :sob:
Mais trĂšs belle action luxe pour diversification.:ok_hand:

A la tienne :clinking_glasses: