Yo la team invest, j’ai 2500 euros à placer et je suis en constante hésitation j’ai faillit rentrer sur LVMH à 660 mais mon ordre n’est pas passé et depuis elles se paye 20euros de plus.
J’hésite a recharger pembina pipeline ou cisco.
Des idées de quoi acheté actuellement en ocrtobre 2023 ?
Sachant que je recherche que des entreprise en bonne santée fimancière et proche de zone support.
Salut,
Quelle est ta perspective d’investissement ? Sur un horizon de 5-10 ans, tu ne verras plus la différence de 20€ sur LVMH, ASML, ou une autre boîte de qualité de la sorte. Donc si cette action est dans ton cercle de compétence et que INVVEST t’annonce qu’elle a une valorisation correcte, je l’achèterais au prix du marché.
1 « J'aime »
Plutot long terme 5 10 ans voir 20 ans
1 « J'aime »
Corrigé. On écrit n’importe quoi parfois tard le soir… 
2 « J'aime »
Pour un horizon d’investissement de 20 ans, LVMH sans la moindre hésitation. Les gens riches continueront d’acheter des produits de luxe et du champagne
. Mais contrairement à Cisco, elle est davantage cyclique. Donc soit préparé psychologiquement à voir sur 12 mois des +50%/ -20% sur cette ligne de portefeuille et ne pas céder à l’euphorie ou la panique de tout vendre.
Merci du conseil,
Je ne cède pas trop à la panique je ne vend pas a perte même sur mes erreures de débutant
Je suis d’accord de ne pas forcément paniquer quand nous voyons du rouge sur nos lignes. Mais il faut savoir aussi couper les lignes qui ne font que baisser et sans réel espoir de remonter.
Autant récupérer ce qu’on peut et le placer sur une action plus prometteuse.
2 « J'aime »