Ma 1er action LVMH ![]()
![]()
![]()
Ăa baisse sĂ©vĂšre fĂ©licitations ![]()
@Caoimhim Lâavenir me dira si câest un bon point dâentrĂ©eâŠ
sur le long terme il nây a pas de raison, câest une bonne action. Je pense.![]()
Comme beaucoup je pense aujourdâhui LVMH les deux actions a 679 lâunitĂ©
Peut-ĂȘtre un prochain renfort sous les 670âŹâŠĂ jusquâoĂč la correction sur LVMHđ„Ž
Moi jâai couper ma position pfizer trop volatileâŠ
Mais Ă chacun son objectifâŠdividendes croissances min coeur balance.
Salut a tous !
Pernod Ricard descend encore un peu plus, perso je renforce ![]()

@Nitram mon PRU est Ă -13% -
Represente 14% de mon PF câest bcpâŠje renforce pour le plaisir de profiter de la baisse aprĂšs je vise les 145⏠pour un prochain renfort
RBO aussi qui descends pas mal aujourdâhui ![]()
Jâavais un peu de cash qui dormait pour entrer sur LâOrĂ©al si chute il y avait, mais du coup jâai cĂ©dĂ© ![]()
RI est passĂ© a 20% chez moi mais câest un petit PF ⊠je laisse a prĂ©sent le temps lui donner du poil de la bĂȘte, je ferais une « petite » transition vers LâOrĂ©al si elle descend dâici lĂ ![]()
Lâoreal jâai 1 actipn avec PRU Ă 377,12⏠je renforce si baisse vers PRU mais câest pas facile sur les bons dossiers
Le truc, câest quâun morceau comme LâorĂ©al, le prix dâaujourdâhui sera forcĂ©ment pas cher un jour ou lâautre.
Faut juste savoir combien de temps tu acceptes de lâavoir payĂ© cher ⊠![]()
Jâai ouvert une ligne Christian Dior perso aujourdâhui
Jâai dĂ©jĂ x1 LVMH que je surveille si baisse vers 665⏠pour renforcer, mon PRU 694⏠, ça ferai doublon avec DiorâŠ![]()
Jâai dĂ©jĂ 18 lvmh mais jâaime ce genre de doublon
Bon sang câest exactement la rĂ©flexion que je me suis fait lorsque jâai vu la courbe de surĂ©valuation mais lĂ elle est vraiment au taquet jâarrive pas Ă me rĂ©signer ![]()
Ouai câĂ©tait pour faire le con, perso je mâattarde sur dâautres sujets en ce moment. ![]()
![]()
Soldes sur STM aujourdâhui ![]()
Total a glissé⊠Jâarrive a mon PRU câest tentant quand mĂȘme mais de lâautre cĂŽtĂ© il y a Air Liquide qui descend (plus) doucement aussi ![]()

