Solde du jour achat vente? ET VOUS?

Ma 1er action LVMH :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ça baisse sĂ©vĂšre fĂ©licitations :clap:

@Caoimhim L’avenir me dira si c’est un bon point d’entrĂ©e
:blush: sur le long terme il n’y a pas de raison, c’est une bonne action. Je pense.:wink:

Comme beaucoup je pense aujourd’hui LVMH les deux actions a 679 l’unitĂ©

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre un prochain renfort sous les 670€
à jusqu’oĂč la correction sur LVMHđŸ„Ž

Salut a tous, bon sinon on en fait quoi de Pfizer, elle s’arrĂȘte pas de dĂ©visser

Moi j’ai couper ma position pfizer trop volatile

Mais à chacun son objectif
dividendes croissances min coeur balance.

1 « J'aime »

Salut a tous !
Pernod Ricard descend encore un peu plus, perso je renforce :muscle:
fun playing GIF by Hallmark Channel

2 « J'aime »

@Nitram mon PRU est Ă  -13% -
Represente 14% de mon PF c’est bcp
je renforce pour le plaisir de profiter de la baisse aprùs je vise les 145€ pour un prochain renfort

2 « J'aime »

RBO aussi qui descends pas mal aujourd’hui :wink:

J’avais un peu de cash qui dormait pour entrer sur L’OrĂ©al si chute il y avait, mais du coup j’ai cĂ©dĂ© :sweat_smile:
RI est passĂ© a 20% chez moi mais c’est un petit PF 
 je laisse a prĂ©sent le temps lui donner du poil de la bĂȘte, je ferais une « petite Â» transition vers L’OrĂ©al si elle descend d’ici lĂ  :crossed_fingers:t2:

L’oreal j’ai 1 actipn avec PRU à 377,12€ je renforce si baisse vers PRU mais c’est pas facile sur les bons dossiers

2 « J'aime »

Le truc, c’est qu’un morceau comme L’orĂ©al, le prix d’aujourd’hui sera forcĂ©ment pas cher un jour ou l’autre.

Faut juste savoir combien de temps tu acceptes de l’avoir payĂ© cher 
 :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai ouvert une ligne Christian Dior perso aujourd’hui

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  x1 LVMH que je surveille si baisse vers 665€ pour renforcer, mon PRU 694€ , ça ferai doublon avec Dior
:wink:

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  18 lvmh mais j’aime ce genre de doublon

4 « J'aime »

Bon sang c’est exactement la rĂ©flexion que je me suis fait lorsque j’ai vu la courbe de surĂ©valuation mais lĂ  elle est vraiment au taquet j’arrive pas Ă  me rĂ©signer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouai c’était pour faire le con, perso je m’attarde sur d’autres sujets en ce moment. :wink::+1:

1 « J'aime »

Soldes sur STM aujourd’hui :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Total a glissé  J’arrive a mon PRU c’est tentant quand mĂȘme mais de l’autre cĂŽtĂ© il y a Air Liquide qui descend (plus) doucement aussi :weary:

1 « J'aime »