Vous passez une bonne journée aussi ?
Oh le PRU
![]()
Le Pru il y a un loup,.c’est magnifique

Pru à 9 c’est beau moi c’est 10,49€ ![]()
J’ai foiré mon inscription sur YUH, je sais pas ce qui a déconné mais faut que je corrige ça illico. Quand je vois ce qu’ils foutent avec l’euro, il me faut un IBAN Suisse ![]()
Oui je le cherche dit. J’ai pas trop de mal y a 11 jours avec le premier achat ![]()
De toute beauté ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
no comment
Pas mieux ici. Apparemment, on va peut-être devoir s’y faire un moment.
Ouiiii une moins value de 5€ sur le pea ça pique ![]()
A 24h près j’aurais pu acheter L’Oréal moins cher…
Bonne nouvelle pour ton PRU @Titofbzh
A suivre hi hi hi
@Caoimhim je manque de cash
il faut pas que ça chute trop vite…![]()

J’ai Nike en ligne de mire, sous-évalué et bientôt sur un support long terme
ASML je suis déjà dedans, bientôt sur sa MM200 donc ça se renforce ![]()
C’est toujours comme ça plus un pécule quand sa baisse… Et on croise🤞
ASML à 525€ en vue ![]()
patience.
J’attends les 500 si j’ai du cash Bingo…
AUX US :
NKE 86$
KO 55$
PFE 31$
FMC 60$
UPS 140$
VAC 94$
FR:
LVMH 720€
ARGAN : 64€
DE:
DHL 35€
des avis ? ![]()





