Solde du jour achat vente? ET VOUS?


Vous passez une bonne journée aussi ? :joy: Racheté un peu pour faire passer le PRU sous 9

2 « J'aime »

La team bonsoir,
Pour finir la journée une de +

Tchuss :wave:

2 « J'aime »

Oh le PRU :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

1 « J'aime »

Le Pru il y a un loup,.c’est magnifique
Tex Avery Vintage Animation GIF

Pru à 9 c’est beau moi c’est 10,49€ :sob:

J’ai foiré mon inscription sur YUH, je sais pas ce qui a déconné mais faut que je corrige ça illico. Quand je vois ce qu’ils foutent avec l’euro, il me faut un IBAN Suisse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui je le cherche dit. J’ai pas trop de mal y a 11 jours avec le premier achat :rofl:

De toute beauté :ok_hand:

:rofl::joy::rofl::grin::innocent: no comment

Surévalué mais il faut bien commencer un jour de toute façon !

A voir en décembre maintenant :ok_hand:
Tchuss

3 « J'aime »

Sneaking Elmer Fudd GIF by Looney Tunes

Je suis à l’affût sur l’oréal j’attends une baisse au niveau de mon PRU :wink:

2 « J'aime »

Couleur du jour le rouge

1 « J'aime »

Pas mieux ici. Apparemment, on va peut-être devoir s’y faire un moment.

1 « J'aime »

Ouiiii une moins value de 5€ sur le pea ça pique :rofl:
A 24h près j’aurais pu acheter L’Oréal moins cher…
Bonne nouvelle pour ton PRU @Titofbzh

A suivre hi hi hi

@Caoimhim je manque de cash :sob: il faut pas que ça chute trop vite…:blush:

J’ai Nike en ligne de mire, sous-évalué et bientôt sur un support long terme :ok_hand:ASML je suis déjà dedans, bientôt sur sa MM200 donc ça se renforce :heavy_dollar_sign:

2 « J'aime »

C’est toujours comme ça plus un pécule quand sa baisse… Et on croise🤞

1 « J'aime »

ASML à 525€ en vue :eyes::blush: patience.
J’attends les 500 si j’ai du cash Bingo…

2 « J'aime »

AUX US :
NKE 86$
KO 55$
PFE 31$
FMC 60$
UPS 140$
VAC 94$
FR:
LVMH 720€
ARGAN : 64€
DE:
DHL 35€

des avis ? :wink:

Bon mois de septembre :sob: et c’est pas fini.:arrow_lower_right: