joli point dâentrĂ©. jâai pas mal chargĂ© a 55 aussi ![]()
Tu as rechargé du LVMH aussi depuis ?
LVMH jâai 2 actions avec un PRU Ă 679,42âŹâŠ
Jâattends un 570 ⏠pour renforcer mais câest peut ĂȘtre agressifâŠĂ suivre.
2Ăšme ligne de mon PF avec un poids de 13,30%
Donc on a le tempsâŠwait and see ![]()
Jâai holdupĂ© Broadcom perso.

Ma deuxiÚme action qui à dépassé les 100% mais que je garde ![]()
(La 1ere Ă©tant Chevron que jâai larguĂ© Ă son ATH
)
570⏠tu vois bas mais qui sait lâannĂ©e ne fait que commencer.

Je tâai pas demandĂ©, il prend quel virage ton CTO du coup ?
Coté CTO:
Je construis plutĂŽt un PF version ETF, car pas trop temps pour stop picking.
et petit budget cto.
iShares Core S&P 500 UCITS ETF USD (Acc)
Expo au US.
Amundi Index Solutions - Amundi MSCI Nordic UCITS ETF-C
Expo Europe du nord > pour le reste de lâEurope jâai le PEA qui est surtout france en Action.
Physical Gold us (acc)
Expo un peu au mĂ©taux jâhĂ©site Argent et ou cuivre.
MSCI Core JAPAN JPY( acc)
Expo au japon ( un frémissement sur le japon?)
Une ligne: Action coup Coeur Realty Income.
Apres jâai Broacom et Microsoft en en tĂȘteâŠ
2 lignes Actions lissage PRU pour revendre et Achat vers PEA ASML et LVMH si besoin.
Ce joyeux bazard donne
Un peu trop accumulĂ© Pernod Ricard jâattends soit je renforce encore pour PRU soit jâattends pour allĂ©ger.
Je compte pas les PER, SCPI etcâŠ


Salut
En ce moment il a des soldes chez LVMH, HERMES, et LâOREAL qui vas en achetĂ© ??
![]()
Waouh le deterrage de post.
Ce qui fait bizarre câest de revoir le portif de titof en remttant les valos actuelles⊠![]()
5 lignes, mais bobo le poum ![]()
A oui pas vue
ça refroidit






