Solde du jour achat vente? ET VOUS?

joli point d’entrĂ©. j’ai pas mal chargĂ© a 55 aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as rechargé du LVMH aussi depuis ?

LVMH j’ai 2 actions avec un PRU à 679,42€

J’attends un 570 € pour renforcer mais c’est peut ĂȘtre agressif
à suivre.
2Ăšme ligne de mon PF avec un poids de 13,30%
Donc on a le temps
wait and see :eyes:

J’ai holdupĂ© Broadcom perso.

Dividendes (44 actifs) - Invvest - Google Chrome_2

8 « J'aime »

Ma deuxiÚme action qui à dépassé les 100% mais que je garde :smiling_face_with_three_hearts:

(La 1ere Ă©tant Chevron que j’ai larguĂ© Ă  son ATH :smirk:)

4 « J'aime »

570€ tu vois bas mais qui sait l’annĂ©e ne fait que commencer.
Clock Tick Tock GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

@Roro_D_Toji et @Sébastien_Koubar

Well Done Ok GIF by funk

1 « J'aime »

Je t’ai pas demandĂ©, il prend quel virage ton CTO du coup ?

Coté CTO:
Je construis plutĂŽt un PF version ETF, car pas trop temps pour stop picking.:woozy_face: et petit budget cto.

iShares Core S&P 500 UCITS ETF USD (Acc)

Expo au US.

Amundi Index Solutions - Amundi MSCI Nordic UCITS ETF-C

Expo Europe du nord > pour le reste de l’Europe j’ai le PEA qui est surtout france en Action.

Physical Gold us (acc)

Expo un peu au mĂ©taux j’hĂ©site Argent et ou cuivre.

MSCI Core JAPAN JPY( acc)

Expo au japon ( un frémissement sur le japon?)

Une ligne: Action coup Coeur Realty Income.
Apres j’ai Broacom et Microsoft en en tĂȘte


2 lignes Actions lissage PRU pour revendre et Achat vers PEA ASML et LVMH si besoin.

Ce joyeux bazard donne

Un peu trop accumulĂ© Pernod Ricard j’attends soit je renforce encore pour PRU soit j’attends pour allĂ©ger.

Je compte pas les PER, SCPI etc


1 « J'aime »

Ça vient de remonter chez LVMH dans le rouge au petit aurore, dans le vert au zĂ©nith :sunny::grin:

Lvmh super star aujourd’hui

C’est beau quand ça monte


1 « J'aime »

the great gatsby GIF

1 « J'aime »

the vampire diaries champagne GIF

Salut
En ce moment il a des soldes chez LVMH, HERMES, et L’OREAL qui vas en achetĂ© ?? :fireworks: :money_with_wings:

Waouh le deterrage de post.

Ce qui fait bizarre c’est de revoir le portif de titof en remttant les valos actuelles
 :cold_face:
5 lignes, mais bobo le poum :face_with_crossed_out_eyes:

A oui pas vue
ça refroidit