Hello David !
Entre ta photo de profil et ta demande pour les gifs, ne serait-ce pas David.CTO ?!
et oui câest le pĂšre Noel avant lâheure, dâailleurs il vient tâinsĂ©rer une gif
Hello David !
Entre ta photo de profil et ta demande pour les gifs, ne serait-ce pas David.CTO ?!
et oui câest le pĂšre Noel avant lâheure, dâailleurs il vient tâinsĂ©rer une gif
Welcome Ă toi Loris!
Investir depuis tes 18 ans tu nous devances bien haha, ta retraite sera surement mieux préparée que la mienne
et Merci pour tes encouragements
Bonjour Ă tous, je me prĂ©sente rapidement ici mais jâai crĂ©er un sujet ici: Portefeuille Franck
Franck, 27 ans, Responsable de magasin sur Lyon.
Utilisateur Invvest PRO
Hùte de commencer cette nouvelle aventure à vos cotées.
Bonjour Ă tous
Myriam 32ans je viens de Morning également.
Jâai pour objectif un Coast FIRE dâici 5ans ou un lean FIRE dans 9ans. Pour le moment câest bien parti.
Je bosse dans les cryptos mais jâaime quand mĂȘme bien Seb
Bonjour
Jâinvestis depuis un an environ.Jâapprends tout les jours.
Ayant des racines portugaises je salue Ă©galement parmi vous les investisseurs portugais.Je nâai que deux actions du PSI Lisboa.
Jâetais sur Moning Ă©galement et maintenant Invvest.Cette nouvelle plateforme me semble plus fluide et simple jâai pris lâabonnement Pro pour essayer.
Bonne journée.Bon courage.
Bonjour Ă tous,
Je suis dans lâinvestissement actions depuis 2 ans.
JâĂ©tais sur Moning Pro et je passe sur Invest Pro. Merci pour la promotion
Bonne journée
Bonjour ! Je suis Pierre, 27 ans, investisseur en bourse par plaisir mais aussi parce que ça me semble nécessaire.
Je suis actionnaire uniquement dâentreprises pour lesquels je crois au projet ! Merci Ă toi SĂ©bastien de vulgariser aussi bien le monde de lâinvestissement sur YouTube et merci Ă toute lâĂ©quipe dâavoir créé Invvest !
Au plaisir dâĂ©changer ici avec toute la communautĂ© !
bonjour ,
michael 41 ans ravie de rejoindre invest et de te suivre dans ton projet seb , cest grùce a tes vidéos que jai commencer il y a quelques année a investir
Bonjour alain de Martinique ( mada) investisseur depuis bien 5 ans.
Par.contre j ai importer mon compte moning mais. La somme affichée est complÚtement fausse
Suis je le seul ?
Hello la commu Invvest,
Utilisateurs de Moning depuis ses dĂ©buts, je viens voir le nouveau bĂ©bĂ© et il a lâair prometteur.
Graphiquement et fonctionnellement, câest trĂšs propre. Bravo Ă vous trois @team.
Jâai pris lâabonnement car jâai toute confiance en lâĂ©volution du projet, il attirera son public Ă coup sĂ»r
Jâai de la peine car jâai lâimpression dâĂȘtre un enfant de divorcĂ©s entre Moning et Invvest
Les histoires en coulisse ne mâintĂ©ressent pas et jâespĂšre que le drama ne va pas se transformer en guerre des clans.
La concurrence a toujours du bon pour le client
Je souhaite le maximum de réussite à Invvest
Salut tout le monde !
Membre de moning, je débarque aussi ici pour suivre
SĂ©bastien Koubar Ă©tant la personne qui mâa permis de me lancer en bourse.
Romain, 29ans, commencĂ© la bourse en 2021, ayant une vision ultra long terme, je me concentre sur quelques actions (CTO/PEA) oĂč jây mets 100âŹ/compte tous les mois.
Ce que jâattends dâInvvest en prioritĂ© : une application mobile, un forum propre/intĂ©ressant et rĂ©actif
Jâai utilisĂ© le code « Yolo » afin de participer Ă mon Ă©chelle sur le site. Heureux de vous lire
Bonjour,
Je me prĂ©sente Awa, jâai 43 ans et jâinvestis en bourse depuis lâannĂ©e derniĂšre seulement. JâĂ©tais sur moning sans jamais sauter le pas du pro. Par contre, jâai sautĂ© sur lâoccasion du pro sur invvest et ravie de lâavoir fait
JâespĂšre continuer Ă apprendre un peu plus chaque jour
Salut la communauté,
CĂ©dric 36 ans, jâinvestis depuis 1 ans avec un portefeuille dâune valeur de 10 000 e pour le moment.
Objectif : Permettre Ă ma femme de prendre sa retraite un peu plus tĂŽt et laisser un patrimoine descent a ma fille.
Salut Loris!
Et bienvenue Ă toi parmis la commu. Tu doit sĂ»rement avoir encore plus de choses Ă nous apprendre avec ton expĂ©rience dâentreprise en sĂ©curitĂ© haha Lâentraide sera avec plaisir de notre cĂŽtĂ© Ă©videmment! et merci pour tes encouragements.
PS: Diablo 4
jâai mĂȘme pas encore eu le temps de mây mettre malheureusement⊠Ton avis? Je compterai sur ton aide quand je mây mets haha, surtout quâil y a le crossplay
Comme on se retrouve !
Tu as finis par trouver !
Salut David !
Va falloir quâon se refasse un sujet gĂ©opolitique ici aussi !
@Moe câest vrai que ce serait pas mal de pouvoir mettre des gifs, dans les discussions câest plus drĂŽle.
Salut Hugo !
Câest clair quâune fois rentrĂ©e de vacances, je vais refaire chauffer le clavier comme avant.
Salut Vincent, content de te revoir ici.
Salut Jojo !!!
Salut champion !
Ăa fait plaisir de voir autant de monde connu des le premier jour, et plein de nouveau aussi !
Hello !
Resté en free sur moning, je passe pro sur invvest
jâespere que cette nouvelle app va avoir beaucoup de succes et nous permettera dâavoir des analyses juste et fiable !
J investis en PEA et CTO, en dividende et en small caps europe et US.
Jâespere avoir acces a toutes mes cotations ( DE GIRO, Trade Republic, bourse direct⊠)
Toujours ta bonne humeur Seb ! Merci !
Bonjour,
Je suis Cédric, j investis depuis 2020 en pea et cto dans une perspective de 20 ans.
Genre ça ?
bah ouai je pige po, les gifs marchent bien, jâĂ©tais si fier de celui-lĂ âŠ
Bonjour Ă tous. Câest ma premiĂšre appli de ce genre⊠Je suis totalement novice, jâai dĂ©couvert lâunivers de lâinvestissement en juillet dernier. JâespĂšre pouvoir me ressourcer et trouver une motivation infini avec le groupe !