Je m’appelle Moe, je suis libanais, j’ai 21 ans et je suis le développeur de la team (pour l’anecdote, il y a 1 an je ne savais pas coder). Je vous souhaite à tous la bienvenue sur la plateforme et j’ai hâte de faire connaissances avec chacun d’entre vous.
J’espère que le boulot vous plait et je compte sur vous pour qu’ensemble on construise la vision présentée par Sébastien hier. N’hésitez pas à partager avec nous vos remarques, bugs et idées en tout genre.
Salut Moe, enchanté de faire ta connaissance Merci et bravo pour tout le travail déjà accompli, tu es vraiment doué Plutôt mode nuit ! D’ailleurs si cette préférence pouvait être enregistrée pour les autres connexions ce serait pratique
Merci Kader pour tes gentils mots. Enchanté de te voir sur Invvest
Pour l’instant les paramètres de couleur sont sauvegardés sur ton device. Si tu te connectes sur un autre appareil, il faudra changer une fois et ça sera enregistré
Dès le premier message tu te moques de nous comme ça ?
Je savais les Libanais très forts, pour en fréquenter pas mal dans mon boulot, mais là c’est carrément légendaire !
En un an codé un truc aussi aboutit que Invvest …
Quand je vois la buze que j’étais avec mon bouquin « le site du zéro » … au même âge en plus …
Bon clairement je suis entrain de survoler le site et j’adore, moi qui aimait beaucoup moning je suis content de pouvoir garder tout mes repères et d’avoir un site plus performant (faut aussi avouer que je déteste le changement mais là je parlerai d’amélioration) . En tout cas très beau travail et pour ma part je suis team mode clair
Merci beaucoup Sacha. Ton commentaire est super important pour moi car la règle de base qu’on s’est fixé en construisant Invvest est de brusquer le moins possible l’habitude des utilisateurs de Moning.
Ton commentaire valide donc qu’on a su respecter cette règle
Quant à préférer « mode sombre » ou « mode clair », je trouve que le graphisme général est tellement bon que j’aime autant le sombre que le clair, ce qui est rare!
Salut Moe,
Le mode sombre pas mal le soir,
le mode jour sympa mais trop flash. par contre juste une remarque si on copie pas le lien dur dur de trouver le site!
cordialement
Google ne connait pas encore notre site donc il considère que tu t’es trompé en mettant un double V dans ta recherche et t’as redirigé automatiquement vers une recherche « invest » avec un seul V. Ca devrait se résoudre avec le temps une fois que Google aura compris que c’est bien une plateforme qui s’appelle comme ça