Merci aux 1 000 membres PRO (et les autres)

Hello tout le monde,

Nous venons de dĂ©passer les 1 000 membres PRO sur Invvest en l’espace de seulement 5 heures aprĂšs le lancement du site. Un vĂ©ritable succĂšs qui dĂ©passe nos attentes :heart_eyes:

Au nom de toute l’équipe, merci du fond du cƓur pour votre confiance et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. La pression est Ă©norme sur le site, sur Twitter, par email et sur le forum. On va avoir besoin de plusieurs jours pour tout digĂ©rer et vous rĂ©pondre. Mais on le fera :wink:

Merci Ă©galement Ă  tous les membres qui n’ont pas pris d’abonnement PRO mais qui se sont inscrits. La version gratuite est top !

Ce succĂšs initial ne nous fera pas reposer sur nos lauriers et le calendrier de production des fonctionnalitĂ©s est inchangĂ©. J’ai vraiment hĂąte de vous faire dĂ©couvrir au fil des prochaines semaines ce qu’on vous rĂ©serve et ça va aller trĂšs vite (perso, j’ai 3 ans de ma vie Ă  rattraper :wink: )

Encore merci et Ă  trĂšs vite.

On se retrouve au sommet !

PS : Le petit diamant PRO sous votre photo de profil du forum devrait apparaitre demain (c’est une mise à jour quotidienne).

63 « J'aime »

HOURRA !! FĂ©licitations Ă  vous ! HĂąte d’évoluer Ă  vos cĂŽtĂ©s :wink: Bon courage !
Merci Ă  vous ! :clap: :raised_hands:

2 « J'aime »

felicitations :+1: :+1:

2 « J'aime »

Félicitations et bon courage.
On a tous hĂąte de voir la suite ! :rocket:

2 « J'aime »

Merci à toi, Sébastien, de nous proposer de tels sites et de créer ainsi une véritable communauté autour de toi.

Une minute de silence pour ceux qui ont hĂ©sitĂ© Ă  souscrire Ă  l’abonnement PRO, qui normalement n’est plus disponible. :smile:

Edit: Merci à la @team bien sûr aussi :smiley:

3 « J'aime »

Ou pouvons nous voir que nous sommes bien « Pro Â»

(habitué à la petite étoile sous la photo de Profil)

• Vue d’ensemble
  • Mon abonnement PRO
  • GĂ©rer mon abonnement

Et lĂ  tu as marquĂ© normalement Invvest PRO Ă  47,99€/an

:slight_smile:

Bonjour,
Membre pro également.
J’ai mis mes comptes sur invvest mais celui de trade republic ne corresponds pas :upside_down_face:

1 « J'aime »

Mes félicitations :clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

J’ai la haine, je rentre le code promo il me dit OK. Le temp que je rentre mes informations bancaires et de valider, il me dit code plus valide :scream::scream::scream: j’étais fou.:man_facepalming::man_facepalming::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

Il ne faudrait pas ĂȘtre si vindicatif non plus.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur Invvest !

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter soit en message privĂ© soit par email (support@invvest.co) avec plus de dĂ©tails :wink:

Je suis Ă  votre disposition ! :blush:

3 « J'aime »

D’accord! Merci Moe. Je t’envoie un message privĂ© de suite
Merci merci merci

@Moe @Gabriel @SĂ©bastien_Koubar 
 vous ĂȘtes des boss !!! :sunglasses::muscle::+1:
1000 abo en une matinée, un dimanche de pont du 15 août
 les mecs qui respectent rien 
 :rofl:

6 « J'aime »

Ça cartonne :+1::partying_face: content pour vous, j’espùre qu’invvest va tenir ses promesses :yum:

2 « J'aime »

@Matth es tu vraiment étonné :stuck_out_tongue:

Franchement perso je suis vraiment surpi par la qualitĂ© perçu de la plateforme c’est fou

3 « J'aime »

Bravo pour ce nouvel outil, hĂąte de voir la suite :+1:

Merci pour cette super promotion ! Je suis content de faire partie des 1000 premiers !
J’apprends Ă  me servir de l’application et Ă  la prendre en main mais pour le moment je ne suis pas déçu ! C’est top

2 « J'aime »

félicitation :slight_smile: hate de voir la suite maintenant vous avez la pression ^^

FĂ©licitations SĂ©bastien. TrĂšs content de partager cette aventure et j’ai hĂąte de voir les nouveautĂ©s dĂ©rouler au fil des mois !