Hello tout le monde,
Nous venons de dĂ©passer les 1 000 membres PRO sur Invvest en lâespace de seulement 5 heures aprĂšs le lancement du site. Un vĂ©ritable succĂšs qui dĂ©passe nos attentes 
Au nom de toute lâĂ©quipe, merci du fond du cĆur pour votre confiance et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. La pression est Ă©norme sur le site, sur Twitter, par email et sur le forum. On va avoir besoin de plusieurs jours pour tout digĂ©rer et vous rĂ©pondre. Mais on le fera 
Merci Ă©galement Ă tous les membres qui nâont pas pris dâabonnement PRO mais qui se sont inscrits. La version gratuite est top !
Ce succĂšs initial ne nous fera pas reposer sur nos lauriers et le calendrier de production des fonctionnalitĂ©s est inchangĂ©. Jâai vraiment hĂąte de vous faire dĂ©couvrir au fil des prochaines semaines ce quâon vous rĂ©serve et ça va aller trĂšs vite (perso, jâai 3 ans de ma vie Ă rattraper
)
Encore merci et Ă trĂšs vite.
On se retrouve au sommet !
PS : Le petit diamant PRO sous votre photo de profil du forum devrait apparaitre demain (câest une mise Ă jour quotidienne).
63 « J'aime »
Vince
4
Félicitations et bon courage.
On a tous hĂąte de voir la suite ! 
2 « J'aime »
Merci à toi, Sébastien, de nous proposer de tels sites et de créer ainsi une véritable communauté autour de toi.
Une minute de silence pour ceux qui ont hĂ©sitĂ© Ă souscrire Ă lâabonnement PRO, qui normalement nâest plus disponible. 
Edit: Merci à la @team bien sûr aussi 
3 « J'aime »
Ou pouvons nous voir que nous sommes bien « Pro »
(habitué à la petite étoile sous la photo de Profil)
- Vue dâensemble
- Mon abonnement PRO
- Gérer mon abonnement
Et lĂ tu as marquĂ© normalement Invvest PRO Ă 47,99âŹ/an

Bonjour,
Membre pro également.
Jâai mis mes comptes sur invvest mais celui de trade republic ne corresponds pas 
1 « J'aime »
Il ne faudrait pas ĂȘtre si vindicatif non plus.
1 « J'aime »
Moe
12
Salut et bienvenue sur Invvest !
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter soit en message privĂ© soit par email (support@invvest.co) avec plus de dĂ©tails 
Je suis Ă votre disposition ! 
3 « J'aime »
Dâaccord! Merci Moe. Je tâenvoie un message privĂ© de suite
Merci merci merci
Matth
14
6 « J'aime »
Ediken
15
2 « J'aime »
Faast
16
@Matth es tu vraiment étonné 
Franchement perso je suis vraiment surpi par la qualitĂ© perçu de la plateforme câest fou
3 « J'aime »
Boboze
17
Bravo pour ce nouvel outil, hĂąte de voir la suite 
Merci pour cette super promotion ! Je suis content de faire partie des 1000 premiers !
Jâapprends Ă me servir de lâapplication et Ă la prendre en main mais pour le moment je ne suis pas déçu ! Câest top
2 « J'aime »
félicitation
hate de voir la suite maintenant vous avez la pression ^^
FĂ©licitations SĂ©bastien. TrĂšs content de partager cette aventure et jâai hĂąte de voir les nouveautĂ©s dĂ©rouler au fil des mois !