Bravo Ă vous et hĂąte de voir la suite
Et bah câest du rapide
Bravo aux réactifs ! Il fallait se réveiller tÎt ce dimanche.
pas de pro pour moi ducoup
Felicitations ! Câest partie pour une nouvelle aventure !
Si on atteint tous nos objectifs comme ça, ca va ĂȘtre du bonheur !!
bravo félicitation
Jâai loupĂ© lâoffre promo Ă 7 min prĂšs. Dommage
Félicitations
1000 membres en si peu de temps ça doit mettre le pressionđ
Et merci pour la promo
Savez vous Ă peu prĂšs quand il sera possible de synchroniser automatiquement nos diffĂ©rents comptes dâinvestissement ?
Merci !!
Hahaha merci beaucoup Matth !
Dâici la fin de lâannĂ©e
Jâaimerais bien savoir ma place lorsque la promo mâa Ă©tĂ© attribuĂ©e
hahaha Câest peut ĂȘtre une idĂ©e pour le goodie⊠A voir si câest possible, mais ça fera tellement de jaloux, ça fait peurâŠ
Bravo.
Câest parti pour lâaventure.
Yep,
Jâai eu la chance de faire parti des YOLO (47.99)
Bonjour Ă tous, câest top. Un trĂšs beau lancement.
Comme dâautres je suppose, jâai pas trop rĂ©flĂ©chi et je suis passĂ© de Moning Ă Investi.
Jâai eu de la chance, avant mĂȘme de regarder la vidĂ©o, jâai regardĂ© la description. @Sebastien est presque prĂ©visible
Hùte de découvrir la suite en tout cas
Bon investissement Ă tous,
Bonjour, tout dâabord, un grand bravo. Je te suis depuis quelques annĂ©es maintenant, et ton engouement, ton esprit entrepreneurial est une vraie richesse. Je ne peux te suivre que le soir, en dehors des horaires du travail, et malheureusement je nâai pas pu bĂ©nĂ©ficier du code promo (jâai vu la vidĂ©o 9h aprĂ©s sa diffusionâŠ) Avez-vous prĂ©vu de relancer une petite promo pour vos fidĂšles ? ceux qui soutiennent la chaine du pouce bleu depuis ses dĂ©buts?
Imagine tu étais le 1000 Úme membres
Bonjour
Jâai dĂ©jĂ postĂ© sous la vidĂ©o YouTube, mais Ă nouveau bravo pour ce rebond et merci pour lâoffre!
YOLO!!!
Bravo pour ce premier beau rĂ©sultat, ça vous donne confiance pour la suite, câest important pour avancer sereinement quand on est entrepreneur. Je souhaite pleins de rĂ©ussites au projet Invvest.
Pour ma part je suis heureux dâavoir pu profiter de lâoffre, merci pour cette belle remise.