Merci aux 1 000 membres PRO (et les autres)

Je ne pense pas ahah :smiley: je me suis abonné 1h après la sortie de la vidéo environ ^^ mais j’imagine bien la réaction du 1000eme abonné :smiley:

Pour la première de toute mon histoire je réussi à décrocher un code promo sur une nouvelle aventure… Qu’est-ce que j’ai bien fait de mater cette vidéo au réveil ^^ !

5 « J'aime »

idem pour 17mn après que la vidéo est sortie même pas finis inscrit direct :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je rejoins la communauté Invvest en Pro car je crois en cette plateforme et sa communauté.
De plus, j’ai commencé l’investissement grâce à un certain Sebastien Koubar qui m’a fait aimer et voir le rappport à l’investissement différemment. D’ou ma présence ici. En attendant je vous souhaite une bonne route sur la voie de la richesse.

Make It Rain Money GIF by yvngswag

6 « J'aime »

Merci pour ces mots et bienvenue à toi @Jiguz parmi la commu !

1 « J'aime »

A vrai dire , Dimanche matin je n’étais pas censé me trouver derrière mon ordi. Et quand j’ai vu qu’une nouvelle vidéo était dispo, je ne m’attendais pas à cette offre😊. Du coup mon café m’a paru encore plus savoureux lol.

Merci à votre équipe pour tout

4 « J'aime »

Personnellement, je n’ai pas été étonnée de la rapidité à laquelle les 1000 membres PRO se sont manifestés.
Bravo, c’est mérité. :clap:
Pour ma part, j’aurais pu faire partie des membres PRO car j’ai vu la vidéo alors qu’elle était tout juste publiée. Ca ne m’est juste pas possible actuellement mais ce n’est pas grave, la version gratuite est déjà très bien.

3 « J'aime »

Hello tout le monde, je rejoins aussi l’aventure.
Après avoir longtemps suivi Sébastien sur Youtube et Moning, j’ai saisi l’opportunité de devenir membre Pro.
Bonne chance (et courage :sweat_smile:) pour ce nouveau projet !

3 « J'aime »

Pareil j’ai des décalages avec TR

Quel degré de décalage ?

exemple Stmicro je rentre en manuel les infos de TR sur l’appli j’ai +3,17% ici j’ai +13%

Quel est le ticker de l’action sur TR et celui que tu as mis sur ton PF Invvest ?

TR : Total 51,41€ / performance +2,82% / Gain +1,4124€ / Prix d’achat 40,85€ / titres détenus 1,22396

Invvest : Prix 46,26€ / Quantité 1,22396 / valeur 56,52€ / PRU 40,85€ / retour +13% / rendement 0,54% / rev annuel 0,31€

Merci.

Je parle du ticker
TotalEnergies SE (TTE.PA) - Cours de l'action - Invvest - Google Chrome

désolé :rofl:

invvest : STM.PA - NL0000226223

TR : SGM avec le même ISIN

Du coup, tu t’es auto-répondu :wink: Tu compares deux tickers différents. C’est la même boite mais sur deux places boursières différentes donc c’est normal d’avoir des différences entre les prix et les retours.

ok compris merci.

du coup ça ira mieux avec la synchronisation des CTO et PEA.
savez vous quand est-ce-que la fonction sera accessible ?

Hello

Peut etre pour la synchro mais en attendant tu peux tout de meme deja prendre le bon ticket sur invvest

https://invvest.co/stock/SGM.DE

Vu que tu es sur Trade Republic, toutes les actions que tu as sont cotées en Allemagne.
il faut donc mettre sur Invvest les memes et c’est bon, ca corrigera ton problème de décalage

2 « J'aime »

bravo, beau lancement !

2 « J'aime »