RĂ©compenser les plus rapides, câest une chose, ça participe Ă lâĂ©mulation autour de ce beau projet
Mais Ă titre personnel, je trouverais assez juste quâun geste commercial soit proposĂ© aux premiers membres pro de Moning, car finalement ils auront grandement aidĂ© Ă lâarrivĂ©e de Invvest, ne pas trop vite les oublier
Jâai reçu des dizaines et des dizaines de messages de personnes sur Moning qui sont déçues de ne pas avoir eu dâoffre dĂ©diĂ©e pour eux.
Je suis de tout cĆur avec eux et ça aurait Ă©tĂ© la premiĂšre chose que jâaurai faite si on ne mâavait pas mis en garde que ce type dâoffre est attaquable pour concurrence dĂ©loyale et dĂ©tournement de clientĂšle. Personne ne le sait encore mais en coulisse, ma vidĂ©o de lancement Invvest et lâoffre ont Ă©tĂ© dissĂ©quĂ©es Ă la virgule prĂšs pendant des jours par des avocats pour que le projet ne soit pas mort dans lâoeuf
Dans ce cas, ne serait-il pas possible de lancer une deuxiĂšme offre promotionnelle, non pas limitĂ©e aux 1000 premiers, mais sur une durĂ©e limitĂ©e (mĂȘme courte) ? Ca permettrait de vider la grosse poche de frustration en cours .
Lors des black friday 2023 peut-ĂȘtre ?
Ou Noël
Faut arrĂȘter de mandier au bout dâun momentâŠ
Toutes les fonctionnalitĂ©s de Invvest ne sont pas gratuites et pour moi câest normal de payer un abonnement pour une plateforme de qualitĂ©.
Renseignez vous ailleurs et vous verrez que le rapport qualité prix est exceptionnel ici.
Mendier, câest peut-ĂȘtre un peu fort
Passer de 5âŹ90 par mois Ă 14âŹ99, câest juste pas donnĂ© Ă tout le monde
Dans ce cas tu peux ĂȘtre Ă 0 par mois en restant en gratuit.
Pkoi je le vois pas mon diamant ?
Salut ! Déconnecte et reconnecte toi
Marche pas jâai lâimpression
Je voudrais un remboursement mais personne répond chez vous
celà fait 2 jours sans aucunes réponse de votre part.
Câest corrigĂ©
Nickel maintenant ! Merci
Le service des remboursements nâest ouvert que le 29 fĂ©vrier, Ă partir de 9h00 prĂ©cise !
Il a de la chance jâaurais jouer le 30 du mois de fevrierâŠ
Mais sur le principe câest pas apres un an quâun abonnement peut etre rĂ©siliĂ© a tout moment ?
MalgrĂ© le fait que ça ne soit pas obligatoire pour les produits / services numĂ©riques, nous avons tout de mĂȘme voulu avoir une pĂ©riode de rĂ©tractation de 14 jours Tu peux donc demander un remboursement sous 2 semaines aprĂšs le premier paiement.
Juste un petit message juste pour voir si jâai mon diamant aussi
Et câest bien, le cas.
Un petit bonjour Ă tous
felicitations
Je viens de me rendre compte que je nâai pas le logo pro
Déconnecte toi, ça à marché pour moi