Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui est un jour spécial. Aujourd’hui est le jour où nous avons dépassé les 10 000 membres sur la plateforme moins de 5 mois après notre lancement .
Parce qu’Invvest est avant tout un projet communautaire et pour célébrer ce bel objectif, nous inaugurons la page Open Stats que nous vous invitons à découvrir ici .
Open Stats reflète notre valeur de transparence envers notre communauté en publiant publiquement nos données. Vous y trouverez :
Valeur totale des actifs suivis sur Invvest (et son graphique de progression jour après jour)
Nombre de membres et de portefeuilles
Valeur moyenne d’un portefeuille sur Invvest
Répartition des membres par tranches de patrimoine
Répartition des classes d’actifs suivies sur Invvest
Derrière ces chiffres, c’est vous . Rien de tout cela ne serait possible sans votre confiance. Du fond du cœur, merci à toutes et à tous. C’est ensemble que nous atteindrons notre prochain objectif des 50 000 membres et du milliard d’actifs sous suivi.
L’année 2024 sera pleine de surprises que nous avons hâte de vous faire découvrir
Bonne année !
38 « J'aime »
Felicitations !!! Vous le meritez amplement !
Au lancement, il y avait 1000 tickets pour être premium avec le code YOLO. Est ce que tu sais s’il est possible de récupérer le classement ?
Ok ca sert à rien mais c’est juste de la curiosité ahah
4 « J'aime »
Le classement de quoi exactement ? J’ai pas très bien compris
L’ordre d’inscription, par exemple si je suis parmis les premiers ou si ça s’est joué à un fil ^^
J’ai pas la stat exact sur ça. Mais tu fais partie des 1 000 premiers inscrits et environ vers la moitié des comptes PRO code Yolo.
1 « J'aime »
Vince
Janvier 9, 2024, 9:53
7
Félicitations !
Beau travail !
1 « J'aime »
Faast
Janvier 9, 2024, 9:58
8
Stricte retour des choses félicitations à toute la @team
Ps : 10 000 en di peu de temps c’est énorme !
3 « J'aime »
Matth
Janvier 9, 2024, 10:11
10
9 « J'aime »
Félicitations et merci pour le taf fourni
Toujours intéressant de voir des stats … j’y retournerai dans quelques temps voir l’évolution
1 « J'aime »
Patou
Janvier 9, 2024, 10:53
12
J’ai toujours pas mon diamant qui s’affiche, si?
Félicitations les gars !
@Patou non, je le vois pas
3 « J'aime »
Pour toi c’est avec de la magie of course
(sinon une déco/reco fix le truc)
2 « J'aime »
Félicitations. Bravo pour la transparence.
3 « J'aime »
Lolo
Janvier 10, 2024, 2:21
21
Félicitations a tous le monde
Je pensais que ça faisait plus de 5mois
3 « J'aime »