Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je m’appelle Sébastien, je vous souhaite la bienvenue sur Invvest et vous remercie de nous avoir rejoint
Que vous veniez de Moning ou que ce soit votre première expérience de la gestion de patrimoine en ligne, toute l’équipe et moi-même sommes ravis de vous compter parmi cette nouvelle communauté.
Une communauté que nous allons construire ensemble autour de la transparence, l’entraide et surtout l’enrichissement de chacun (et oui, on est pas là pour parler météo).
Notre objectif est simple : aider chaque personne à mieux investir et atteindre ses ambitions financières plus rapidement .
Invvest est une plate-forme en changement constant avec un développement axé sur tous les types d’investissement . A tout moment, et surtout au cours des prochaines semaines, nous écouteront attentivement toutes vos remarques et suggestions potentielles.
@Moe est notre développeur unique en son genre. @Gabriel est notre geek financier qui ne jure que par les bilans comptables. Et moi-même, votre humble serviteur.
Et vous, pourquoi pas une petite introduction ?
49 « J'aime »
Faast
Août 13, 2023, 7:42
3
Bonjour la communauté
Pierre 41 ans de Nancy.
Investisseur depuis 5 ans immobilier, objet d’art, métaux et bourse depuis deux ans.
Pea d’un an de 70ke et cto de 2 ans de 235ke.
Ma vision d’investissement est sur 19ans afin de transmettre à ma fille qui pour le moment à 14 mois donc encore le temps de faire pousser tout ça.
Pour ce faire j’essai d’équilibrer dividende et stratégie de croissance.
Hâte de découvrir cette nouvelle communauté sur cet outil extrêmement prometteur !! ( coucou @Matth )
Bon investissement Ă tous et surtout prenez du plaisir
17 « J'aime »
Matth
Août 13, 2023, 7:45
4
8 « J'aime »
Faast
Août 13, 2023, 7:54
5
Trop content de te retrouver aussi !
Tu as vu comme quoi le hasard fait bien les choses …
J’ai dit ça hier soir ce matin Sébastien fait cette annonce … t’inquiète pas j’ai pas hésité longtemps
LĂ je suis entrain de bosser mais je vais remplir mes portefeuilles ce soir et poncer ce bel outil !!
1 « J'aime »
Arnaud, Besançon, top de retrouver une nouvelle communauté et surtout un super outil ! J’espère surtout que les synchro automatiques via les principaux courtiers mais surtout Trading 212 fonctionneront rapidement. Concernant Bricks, Séb tu confirmes que ça se transfère aussi depuis Moning ? Merci
Bon dimanche Ă tous !
5 « J'aime »
Bonjour Ă tous
Moi c’est Jonathan, en bourse depuis 2019
Je viens de franchir le pas avec l’investissement dans le compte pro sur invest, hâte d’avoir la fameuse application et de découvrir les petites.
Force Ă vous
1 « J'aime »
Hello Hello tout le monde !
Moi c’est Gabriel (ou Gab quand on sera intime :b) et je suis ravi de vous accueillir parmis nous sur Invvest
C’est un projet qui nous tient à coeur et on est là pour le construire avec vous, alors n’hésitez pas à nous écrire, même pour parler météo ou jeux vidéos aussi oui oui, je suis un peu geek tout court.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, on a hâte de vous lire !
PS : je vais pas vous le cacher, mes compétences sur Invvest ou en jeux sont bien meilleures que mon orthographe (qui après la 3è et mon rapprochement du côté obscur, l’anglais, a pris un coup), so go easy on me sur cette dernière ^^
15 « J'aime »
Salut,
Tres heureux de vous rejoindre ici.Je viens également de Moning.
J investis depuis 2019 via le PEA.J ai profité de la crise COVID pour faire quelques belles affaires (comme du Total a 28€).Actuellement 17k sur PEA.
Sinon j ai aussi un pied dans les SCPI (via corum), dans les prêts aux entreprises (via bienpreter) et une épargne de sécurité de quasi 20k actuellement.
Je détaillerais tout ceci dans un post dédié.
Et sinon dans la vie…bah je suis banquier.
5 « J'aime »
Hello Jonathan,
Et welcome sur Invvest. Déjà pas mal d’expérience en bourse, j’espère que le Pro sera à ton goût ^^
Nh’ésites pas si tu as des retours!
1 « J'aime »
Matth
Août 13, 2023, 8:31
11
Bon courage au boulot, et ensuite tu devrais te régaler.
2 « J'aime »
TiriB
Août 13, 2023, 8:33
12
Hello,
Ravi de vous rejoindre aussi. Je suis Thierry, 42 ans, investisseur sur le tard depuis l’année dernière seulement . Principalement investi en Bourse et Crowdlending pour le moment.
1 « J'aime »
Lolo
Août 13, 2023, 8:35
13
SALUT l’équipe
J’espère que la communauté seras actif comme Moning
LoĂŻc 27ans de Lyon
Un capital boursier de 42k j’espère atteindre les 300k avant 40ans
3 « J'aime »
Bonjour moi c’est Kaly,
Je suis dans l’investissement depuis peu de temps (presque 2 ans). Je suis investis en action via un PEA et un CTO. Et prochainement en immobilier physique via de la location nue.
J’ai franchis le cap de l’investissement et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.J’espère que cette plateforme de gestion va m’aider dans l’élévation de mon patrimoine.
3 « J'aime »
Ah
Rien de tel que les vacances entre amis tu sais
PS chanceux ! moi il ne veut pas me laisser changer mon image d’avatar [Solved]
1 « J'aime »
Hello !
Moi c’est Youssef 29 ans vivant dans la région parisienne
J’ai démarré l’investissement boursier en 2020 grâce à tes vidéos @Sébastien_Koubar !
Capital boursier de 10k j’investi 300€ par mois et ma stratégie d’investissement est axé sur les dividende (et croissante) mon objectif c’est d’avoir au moins un complément de retraite d’ici 20 ans (j’aimerais prendre ma « retraite » à 50 ans)
j’étais depuis le début sur Moning et bah je serais là aussi pour Invvest !
Je fais partie de ses utilisateurs de l’ombre qui utilise la plateforme tout les jours et qui vont dans le forum tout les jours mais qui n’écrivent pas mais lâche des likes par ci par là haha
10 « J'aime »
David
Août 13, 2023, 8:42
18
3 « J'aime »
Hello Ă toi Remy,
Bienvenue et congrats pour tes actions Total! tu dois kiffer en ce moment
Ca va être intéressant d’avoir un banquier parmis nous hihi! Tu fais quoi en banque, si je peux me permettre la question ?
En tout cas ça m’a l’air bien diversifié, je me demande quel score diversification tu auras
Si jamais tu mets ton protefeuille publique, fais signe sur ton post dédié ^^
Bonjour
Bravo à l’équipe pour ce projet prometteur, hâte de découvrir toutes les fonctionnalités.
2 « J'aime »