Bonjour .
Déjà comme je l’ai dis à Seb , très beau travail réalisé en peu de temps , belle performance .
J’ai commencé à importer 2 wallets depuis moning , Stellantis n’est pas apparus dans mon Pea j’ai du le rajouter à la main , je ne sais pour quelle raison .
Ensuite je constate un écart de 10/20 % entre mes dividendes de moning et ceux annoncés sur invest , ce soir je me pencherai de savoir d’où vient le problème pour cette variante .
Il faut que je rajoute encore 2 autres wallets , dont 1 de la plateforme Realt , puis je faire une importation aussi ou cela est il réservé aux actions ?
Très très gros point positif pour les Top et flop de l’ensemble de mes portefeuilles , je suis conquis par cette fonctionnalité, étant donné que je suis investisseur LT/TLT et que j’investis tous les mois , connaître en 1 coup d’œil les actions qui ont le moins performés me permet de filtrer beaucoup plus facilement mes prochains investissements.
Peut être mettre un onglet « secteur en difficulté sur le dernier mois , 3 derniers mois ou 6 mois » ( exemple du moment « l’immobilier » et pourquoi pas y ajouter une fonction avec ça , les 3 actions les plus solides en immo us et européens , ça donnerai un truc dans le style :
-
Secteur en difficulté sur les 3 derniers mois « immobilier »
Voici les 3 actions immo les plus solides du marché selon les fondamentaux : -
Wp Carey
-
Realty income
-
Stag industrial
Ça serai vraiment bien .
Je reviendrai ce soir faire un plus gros retours avec les autres fonctions , cette présentation de Wallet me plaisait beaucoup sur moning , je la trouve un peu moins efficaces sur Invest .
A ce soir , encore chapeaux pour le travail .