Il nây avait pas le mĂȘme bouton il y a quelques jours ? ![]()
Jâai lâair de quoi maintenant âŠ

Il nây avait pas le mĂȘme bouton il y a quelques jours ? ![]()
Jâai lâair de quoi maintenant âŠ

Bonjour Ă©tant novice dans le milieu boursier je me suis intĂ©rĂšssĂ© Ă utiliser cet outil qui jâĂ©spĂšre me sera trĂ©s utile pour progrĂ©sser dans ce milieu
Hello Mathieu un autre passionĂ© jeux YES! Lâaviation ça me parle un peu aussi ^^, en famille on sâĂ©tait trĂšs investis sur le modĂ©lisme et les avions/hĂ©lico RCâŠde bons souvenirs! Tu nous tiens au jus une fois la licence obtenu hein
En tout cas je suis trĂšs partant pour des games, dĂšs que jâai un peu plus de temps, je tâavoue quâen ce moment câest que quelques partie de WZ par ci par lĂ ![]()
Malheureusement la fonctionnalitĂ© a due ĂȘtre dĂ©sactivĂ©. CĂŽtĂ© Moning, il ont modifiĂ© lâexport ce qui rend la fonction non valide pour le moment. Ce sera plus facile de le faire toi mĂȘme pour lâinstant.
Merci pour tes mots Champ et pour ta confiance, ça fait plaisir de te voir parmis nous aussi ![]()
Salut Ă toi Cash! on fera de notre mieux ici aussi, mĂȘme si on compte aussi sur toi pour tes conseils ![]()
Euh, câest peut-ĂȘtre pas Ă©vident au premier abord avec mon Ăąge, mais je suis un total dĂ©butant en bourse
On va donc attendre pour mes éventuels conseils
Par contre, comme sur Moning, vous pouvez compter sur ma participation active et partout ou je pourrai aider.
Salut Matt ![]()
Toute la bande est la Ă ce que je vois ![]()
Une partie oui, mais ce nâest que le premier jour ⊠![]()
Bonjour tout le monde,
Je mâappelle Moe, je suis le dĂ©veloppeur dâInvvest et jâai 21 ans.
Ca me fait super plaisir de vous acceuillir sur la plateforme et dâĂȘtre Ă votre disposition autant que je le peux. Jâai hĂąte de faire connaissance avec chacun et chacune dâentre vous ![]()
Gardez un oeil sur le forum car le développement (ma passion) continue et les fonctionnalités arrivent ! ![]()
En attendant, nâhĂ©sitez pas Ă signaler les bugs Ă©ventuels et Ă suggĂ©rer de nouvelles idĂ©es. Je fais un point dâhonneur Ă surveiller ça de prĂšs.
<Moe / >
JâespĂšre que les 1.000 premiers membres pro auront le droit Ă une tasse Invvest ![]()
Ah je valide de ouf

Allez, bientÎt un sondage pour choisir quel sera notre goodie officiel (tasse, casquette, porte-clé etc.)
Bonjour Ă tous et Ă toutes,
Je mâappelle Elie jâai 31 ans, jâinvestis 1200 ⏠par mois dans des actions Ă dividendes, des cryptomonnaies, des SCPI, du financement participatif, du prĂȘt participatif, de lâimmobilier fractionnĂ© etc⊠Mon objectif est dâatteindre un revenu mensuel de 2000 ⏠le plus rapidement possible. Par ailleurs, jâaime bien coder et crĂ©er des feuilles Excel pour suivre mes placements et effectuer des prĂ©visions. Soudainement, je dĂ©couvre la derniĂšre vidĂ©o de SĂ©bastien pour le lancement dâInvvest, ce qui tombe bien. Je souhaite bon courage Ă toute lâĂ©quipe pour relever les nombreux dĂ©fis Ă venir.
![]()
Un truc pour se repérer lors des AG de nos entreprises. ![]()
Jâai pas eu ma tasse Moning, JE VEUX MON GOODIE INVVEST
![]()
Hello !
Moi câest BenoĂźt jâai 28 ans et 25k⏠de patrimoine.
Mon rĂȘve câest de mâacheter une maison dans les Cyclades dâici 5 ans pour y vivre ![]()
Je suis trop heureux de dĂ©couvrir cette nouvelle plateforme plus sexy que notre bon vieux moning (qui aura bien Ă©tĂ© utlise il faut lâavouer) !
A trĂšs vite,
Salut tout le monde, je mâappelle Arnaud, jâai 38 ans et je suis dans lâaventure bourse depuis plus de 3 ans avec un pea, un cto et un compte crypto. Avec ma femme, nous sommes aussi invvesti dans lâimmobilier et dans scpi. Objectif : la libertĂ© financiĂšre et surtout la retraite quand on lâaura dĂ©cidĂ©, sans rien attendre de qui que se soit (lâEtat par exemple).
HĂąte dâutiliser le plein potentiel dâInvvest proâŠ
Bonjour la communauté
Ruben, 23 ans de Poitiers
En bourse depuis 2022 et ayant commencé à investir grùce à @Sébastien_Koubar, ma stratégie est axée sur le long terme et les dividendes.
Actuellement étudiant en alternance en Melec. ![]()
Bonjour Ă toutes et Ă tous
Je suis nouveau sur ce site et rĂ©cemment investi sur les ETF (choix de gestion passive) la plus longue possible âŠ
RetraitĂ© , et jeune investisseur de + de 65 ans , jâai privilĂ©giĂ© des investissements en Ass Vie pour une transmission Ă moindre frais de succession vu la fiscalitĂ© de ces contrats.
Le souci est que globalement les offres en ETF en AV sont portées à 90% par les « frÚres AMUNDI -LYXOR » .
Pour diversifier , 2 CTO complĂštent les contrats prĂ©cĂ©dents (TRADE R et YUH en CHF) pour des ETF en accumulatif proposĂ©s par dâautres sociĂ©tĂ©s de gestion mais gare Ă la Flat taxe Ă la sortie .
En complément des contrats en AV pour du portefeuille "ETF & Actions " je suis investi sur ;
Pierre Papier ; SCPI et SCI toujours en AV
Sécuritaire ; Fonds ⏠et autres livrets
Crypto et Crowdfunding , Or .
Pas de bien Immobilier détenu en direct pour éviter les frais de succession .
Salut tout le monde,
Avant 5 minutes de vidĂ©o, jâai mis en pause, je visitais Invvest et je signais pro !
(câĂ©tait pas le move le plus malin de la journĂ©e car le code promo, je lâai loupĂ© du coup)
SĂ©bastien, mâa tuĂ© ce matin avec cette nouvelle plateforme : (Presque) tout y est, gĂ©nial !
(chargement des portefeuilles en cours)
Sinon en 2 mots, Andrew, 50 ans, quelques trucs Ă faire prospĂ©rer avant de devenir trop vieux. Gestion plutĂŽt safe donc, mais sur plus de 10 wallets quand mĂȘme.
A plus tard, jây retourne
Best regards
Bonjour,
Effectivement, le code PROMO a expiré et moi aussi, je suis arrivé trop tard!
Invvest.co a lâair trĂšs prometteur!
JâapprĂ©cie dâavoir les infos claires et bien agencĂ©es!
Salut a tous Hugo jâai 25ans boulanger ,utilisateur moning depuis un moment je suis dans lâombre mais je voit tout les sujet je fait partie des 1000 premiers merci le reveil a 9h
Jâinvestis depuis 2019
Pea dâune valeur de 12k
Cto 5k
Crypto 1k