TEASER #12
Il est temps de passer aux choses sérieuses. Les screeners (actions, ETF, crypto, SCPI) ont été complÚtement revus pour devenir de vrais sceeners.
1. Des dizaines de nouveaux filtres
Il sera possible de peaufiner les recherches au maximum et jusquâau moindre indicateur. Exemple avec le screener crypto qui passe de 5 filtres (V1 actuelle) Ă 17 filtres (V2).
2. Sauvegarder vos screeners
Il sera possible de sauvegarder des screeners avec les filtres sélectionnés pour revenir dessus plus tard et sans devoir tout reparamétrer de 0.
3. Nouvelles vues des colonnes
Il sera possible de naviguer sur plusieurs vues dans les rĂ©sultats des screeners pour voir dâautres colonnes que celle par dĂ©faut.
On approche dâune annonce officielle⊠Mais avant, encore quelques teasers
21 « J'aime »
Djim
Août 5, 2024, 4:36
103
SĂ©bastien, toujours dans lâabus niveau « hype »
2 « J'aime »
enregistrement des screeners, câest beau
3 « J'aime »
TEASER #13
ArrivĂ©e du Dip Detector sur les portefeuilles (jusquâĂ maintenant uniquement dans la Watchlist).
15 « J'aime »
DĂ©cidĂ©ment cette V2 sâannonce trĂšs trĂšs bonne, une vraie amĂ©lioration. Ăa fait plaisir de voir que vous bossez pour amĂ©liorer la plateforme qui reste, ne lâoublions pas encore trĂšs rĂ©cente.
3 « J'aime »
Alexis
Août 8, 2024, 6:47
107
On a une date pour cette fameuse V2 ?
1 « J'aime »
Quelques jours / semaines.
Les PRO auront un accÚs béta anticipé avant tout le monde.
14 « J'aime »
Un systĂšme de parrainage va tâil ĂȘtre Ă©tabli avec cette V2?
Bonjour,
Câest dommage que les rĂ©sultats ne soient pas concluant pour lâintĂ©gration des actualitĂ©s.
Une simple passerelle vers des outils comme Yahoo, Google etc serait intéressante à minima.
Si vraiment il nây a pas de solutions, il serait tout de mĂȘme intĂ©ressant dâintĂ©grer une fonctionnalitĂ© dâalerte en fonction des actifs en possession de chaque portefeuille qui permettrai de rediriger vers les actualitĂ©s internes de la plateforme (et si possible diffusĂ©es par SĂ©bastien KOUBAR avec des liens vers les sources pour la pertinence des infos)
Sinon trĂšs beau projet et travail avec une V2 qui sâannonce vraiment intĂ©ressante (avec en espĂ©rant une petite rĂ©duction commerciale sur lâabonnement pour sa sortie prochainement ? ^^ )
3 « J'aime »
Est ce quâil est prĂ©vu ou sera prĂ©vu un calendrier gĂ©nĂ©ral des dividendes ?
Au lieu de rentrer sur chaque fiche dâune action pour voir le montant et le mois de dĂ©tachement, jâaimerai un menu calendrier dividende ou lâon pourrai trier par pays et par mois.
Cela permettrai pour ceux qui ont une stratĂ©gie dividende dâavoir toutes les infos dâun coup dâĆil.
Merci pour les nouveautés.
7 « J'aime »
Djim
Août 10, 2024, 6:33
112
Jâaime beaucoup lâidĂ©e. Bien jouĂ©.
1 « J'aime »
TEASER #14
Sur le screener SCPI, nous afficherons la valeur et le ratio de reconstitution qui est un indicateur clĂ© pour dĂ©terminer la valorisation dâune SCPI.
Jâen profite pour vous montrer Ă©galement lâarrivĂ©e des flux sur le screener ETF. Une indication des volumes entrants et sortants sur diffĂ©rentes pĂ©riodes de temps.
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, les sceeners font partie des fonctionnalitĂ©s qui vont le plus Ă©voluĂ©es Ă la sortie de la V2. Lâobjectif est quâils soient tout simplement incontournables, quelque soit la classe dâactifs.
15 « J'aime »
TEASER #15 EXCLUSIF
Nous avons lâimmense plaisir de vous teaser lâarrivĂ©e prochaine de 3 nouveaux scores sur les actions. AprĂšs les Scores de SuretĂ© du Dividende, de Croissance et ESG, nous accueillons les Scores de SantĂ© financiĂšre, de RentabilitĂ© et de Momentum.
Des scores calculés par nos propres algorithmes prenant en compte des dizaines de critÚres fondamentaux et techniques afin de simplifier et vous aider dans vos recherches et sélections.
30 « J'aime »
Merci Ă toute lâĂ©quipe . TrĂšs intĂ©ressant . Jâai hate de voir .
2 « J'aime »
Super vivement la V2
Petite question ; Ă quand lâapplication ?
Bien Ă vous.
Ca va vous faire un paquet de criteres de selections a ajouter pour nos recherches.
Tres curieux du momemtum.
Je pense que vous avez repris la formule traditionnelle. Lâavez vous agrĂ©mentĂ© a votre sauce ?
Nâest ce pas un peu plus un outils de trading ?
2 « J'aime »
Je nâai peut ĂȘtre pas tout suivi mais les droites de rĂ©gression sont au programmes ?
1 « J'aime »
Salut Seb
Mâplait bien ça
Un petit score de profitabilité est il également prévu au programme pour etre complet ?
K
Câest celui de rentabilitĂ© (profitability en anglais).
Les droites de regression sont peut-ĂȘtre au programme
6 « J'aime »