Lâajout des Ă©vĂ©nements de vie câest fou ![]()
A nous de rentrer les datas ou vous aurez mis des datas prĂ©dĂ©finies et standard que lâon peut modifier ?
Lâajout des Ă©vĂ©nements de vie câest fou ![]()
A nous de rentrer les datas ou vous aurez mis des datas prĂ©dĂ©finies et standard que lâon peut modifier ?
Je vous vois venir pour Vinci âŠ
Moi je vote pour ![]()
moi je vote contre.
ca va finir en tri-parti sans rĂ©el majoritĂ© ou chacun mettra son grain de sel sans rien apporter et ou celui qui gueule le plus fort monopolisera lâespace.
toute ressemblance avec⊠gnagnaâŠ
Je pense Ă un truc, pour la V2 ou plus tard ![]()
Quand on a plusieurs portefeuille, pouvoir choisir dans la vue dâensemble si on veut en masquer certains.
Parce que perso jâai le miens, la sociĂ©tĂ©, le PEA du Padre, et mes SCPI que je ne peux pas intĂ©grer au miens, car synchronisĂ© avec LouveInvest.
Mais jâaimerai bien pouvoir faire quelques captures dâĂ©cran de la diversification, et des revenus, entre mes actions et les SCPI.
Donc la possibilité de masquer le CTO société et le PEA du padre ![]()
refusez !
Le CTO sociĂ©tĂ© est un gros moteur pour celui de mon domaine, jâai du mal a mâen passer. jâai pas le meme courage, mais il a une incroyable facultĂ© a mâapaiser quant je doute.
au passage merci pour le Ishares ![]()
copieur ? je ne mâen cache pas pour le coup.
Juste pouvoir le masquer si besoin, comme quand on utilise un filtre de recherche ![]()
Tâas pris lequel du coup ?
Les sans frais sur Bourso ?
nan jâai pas boursorama suis fidĂšle
(chérie tu as lu ?)
le IUSA
IUSA
![]()
Yes, câest une trĂšs bonne idĂ©e et câest bien prĂ©vu pour plus tard ![]()
TEASER #10

IntĂ©ressĂ© pour ĂȘtre un bĂ©tatesteurs. Etant informaticien, je pense que je peux contribuer.
En espérant que vous trouviez un concurrent à un prix correct. Je vais prendre mon mal en patience en attendant cette grosse évolution ![]()
TEASER #11
Parlons de la watchlist : une des fonctionnalités les plus utilisées de la plateforme qui voit plusieurs améliorations.
Création de 4 watchlists distinctes (Actions, ETF, Crypto et SCPI)

Ajout de filtres + recherche dans les watchlists

Le clic sur un actif nâouvre plus directement la fiche mais un menu latĂ©ral avec les principales infos
Ajout dâune indication visuelle sur le cours pour voir Ă quel moment a Ă©tĂ© ajoutĂ© lâactif Ă la watchlist
Ajout de la possibilitĂ© dâĂ©crire une note
A demain ![]()
Hmmm voilĂ qui pourrait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant ! Jâaime beaucoup cette idĂ©e de laisser la communautĂ© rĂ©diger quelques articles ! Encore faut-il que ce ne soit pas tout nĂ©gatif ou tout positif et que les informations Ă©noncĂ©es soient sourcĂ©es mais yâa de lâidĂ©e ![]()
Au fur et Ă mesure que le site grossit, tu arrives Ă avoir de tout.
A mes dĂ©buts je passais Ă©normĂ©ment de temps sur Seekingalpha, les articles Ă©tant illimitĂ©s mĂȘme pour les comptes « gratuit ».
Et il y avait tellement de monde que sur la masse tu avais quand mĂȘme des mecs qui Ă©taient Ă©nervĂ©s sur du Apple, Microsoft, âŠ
Jâadorais parce que les mecs avaient toujours des arguments qui valaient le coup dâĂȘtre lu. ![]()
Je préférerais avoir des news officiel . Et clair .
Histoire de ne pas avoir a filtré les points de vue de toit le monde .
Avoir des avis d analyste officiel . .
Et avoir l indicateur PEG a cĂŽtĂ© du PER dans le screener svp âŠ
Merci
Bonjour ![]()
Il en faut pour tout le monde ![]()
Hello, si vius avez encore besoin, je me propose dâĂȘtre beta testeur. Jâai des portefeuilles assez variĂ©s, ce qui devait ĂȘtre intĂ©ressant ![]()
Bonjour Ă tous
Vous avez des nouveautés en V2 encore en teasing?
HĂąte dâavoir une date de dispo câest pour bientĂŽt