Lâajout des Ă©vĂ©nements de vie câest fou
A nous de rentrer les datas ou vous aurez mis des datas prĂ©dĂ©finies et standard que lâon peut modifier ?
Lâajout des Ă©vĂ©nements de vie câest fou
A nous de rentrer les datas ou vous aurez mis des datas prĂ©dĂ©finies et standard que lâon peut modifier ?
Je vous vois venir pour Vinci âŠ
Moi je vote pour
moi je vote contre.
ca va finir en tri-parti sans rĂ©el majoritĂ© ou chacun mettra son grain de sel sans rien apporter et ou celui qui gueule le plus fort monopolisera lâespace.
toute ressemblance avec⊠gnagnaâŠ
Je pense Ă un truc, pour la V2 ou plus tard
Quand on a plusieurs portefeuille, pouvoir choisir dans la vue dâensemble si on veut en masquer certains.
Parce que perso jâai le miens, la sociĂ©tĂ©, le PEA du Padre, et mes SCPI que je ne peux pas intĂ©grer au miens, car synchronisĂ© avec LouveInvest.
Mais jâaimerai bien pouvoir faire quelques captures dâĂ©cran de la diversification, et des revenus, entre mes actions et les SCPI.
Donc la possibilité de masquer le CTO société et le PEA du padre
refusez !
Le CTO sociĂ©tĂ© est un gros moteur pour celui de mon domaine, jâai du mal a mâen passer. jâai pas le meme courage, mais il a une incroyable facultĂ© a mâapaiser quant je doute.
au passage merci pour le Ishares
copieur ? je ne mâen cache pas pour le coup.
Juste pouvoir le masquer si besoin, comme quand on utilise un filtre de recherche
Tâas pris lequel du coup ?
Les sans frais sur Bourso ?
nan jâai pas boursorama suis fidĂšle (chĂ©rie tu as lu ?)
le IUSA
IUSA
Yes, câest une trĂšs bonne idĂ©e et câest bien prĂ©vu pour plus tard
TEASER #10
IntĂ©ressĂ© pour ĂȘtre un bĂ©tatesteurs. Etant informaticien, je pense que je peux contribuer.
En espérant que vous trouviez un concurrent à un prix correct. Je vais prendre mon mal en patience en attendant cette grosse évolution
TEASER #11
Parlons de la watchlist : une des fonctionnalités les plus utilisées de la plateforme qui voit plusieurs améliorations.
Création de 4 watchlists distinctes (Actions, ETF, Crypto et SCPI)
Ajout de filtres + recherche dans les watchlists
Le clic sur un actif nâouvre plus directement la fiche mais un menu latĂ©ral avec les principales infos
Ajout dâune indication visuelle sur le cours pour voir Ă quel moment a Ă©tĂ© ajoutĂ© lâactif Ă la watchlist
Ajout de la possibilitĂ© dâĂ©crire une note
A demain
Hmmm voilĂ qui pourrait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant ! Jâaime beaucoup cette idĂ©e de laisser la communautĂ© rĂ©diger quelques articles ! Encore faut-il que ce ne soit pas tout nĂ©gatif ou tout positif et que les informations Ă©noncĂ©es soient sourcĂ©es mais yâa de lâidĂ©e
Au fur et Ă mesure que le site grossit, tu arrives Ă avoir de tout.
A mes dĂ©buts je passais Ă©normĂ©ment de temps sur Seekingalpha, les articles Ă©tant illimitĂ©s mĂȘme pour les comptes « gratuit ».
Et il y avait tellement de monde que sur la masse tu avais quand mĂȘme des mecs qui Ă©taient Ă©nervĂ©s sur du Apple, Microsoft, âŠ
Jâadorais parce que les mecs avaient toujours des arguments qui valaient le coup dâĂȘtre lu.
Je préférerais avoir des news officiel . Et clair .
Histoire de ne pas avoir a filtré les points de vue de toit le monde .
Avoir des avis d analyste officiel . .
Et avoir l indicateur PEG a cĂŽtĂ© du PER dans le screener svp âŠ
Merci
Bonjour
Il en faut pour tout le monde
Hello, si vius avez encore besoin, je me propose dâĂȘtre beta testeur. Jâai des portefeuilles assez variĂ©s, ce qui devait ĂȘtre intĂ©ressant
Bonjour Ă tous
Vous avez des nouveautés en V2 encore en teasing?
HĂąte dâavoir une date de dispo câest pour bientĂŽt