Petits teasers de la V2 d'Invvest đŸ€©

L’ajout des Ă©vĂ©nements de vie c’est fou :exploding_head:

A nous de rentrer les datas ou vous aurez mis des datas prĂ©dĂ©finies et standard que l’on peut modifier ?

Je vous vois venir pour Vinci 

4 « J'aime »

Moi je vote pour :innocent:

1 « J'aime »

moi je vote contre.
ca va finir en tri-parti sans rĂ©el majoritĂ© ou chacun mettra son grain de sel sans rien apporter et ou celui qui gueule le plus fort monopolisera l’espace.
toute ressemblance avec
 gnagna

3 « J'aime »

Je pense Ă  un truc, pour la V2 ou plus tard :wink:

Quand on a plusieurs portefeuille, pouvoir choisir dans la vue d’ensemble si on veut en masquer certains.

Parce que perso j’ai le miens, la sociĂ©tĂ©, le PEA du Padre, et mes SCPI que je ne peux pas intĂ©grer au miens, car synchronisĂ© avec LouveInvest.

Mais j’aimerai bien pouvoir faire quelques captures d’écran de la diversification, et des revenus, entre mes actions et les SCPI.
Donc la possibilité de masquer le CTO société et le PEA du padre :wink:

1 « J'aime »

refusez !
Le CTO sociĂ©tĂ© est un gros moteur pour celui de mon domaine, j’ai du mal a m’en passer. j’ai pas le meme courage, mais il a une incroyable facultĂ© a m’apaiser quant je doute.

au passage merci pour le Ishares :kissing_heart:

copieur ? je ne m’en cache pas pour le coup.

1 « J'aime »

Juste pouvoir le masquer si besoin, comme quand on utilise un filtre de recherche :wink:

T’as pris lequel du coup ?
Les sans frais sur Bourso ?

nan j’ai pas boursorama suis fidĂšle :rofl: (chĂ©rie tu as lu ?)
le IUSA

1 « J'aime »

IUSA :smiling_face_with_three_hearts: :+1: :handshake:

1 « J'aime »

Yes, c’est une trĂšs bonne idĂ©e et c’est bien prĂ©vu pour plus tard :wink:

1 « J'aime »

TEASER #10

V2 - Google Chrome_75

2 « J'aime »

IntĂ©ressĂ© pour ĂȘtre un bĂ©tatesteurs. Etant informaticien, je pense que je peux contribuer.

En espérant que vous trouviez un concurrent à un prix correct. Je vais prendre mon mal en patience en attendant cette grosse évolution :wink:

1 « J'aime »

TEASER #11

Parlons de la watchlist : une des fonctionnalités les plus utilisées de la plateforme qui voit plusieurs améliorations.

1. Création de 4 watchlists distinctes (Actions, ETF, Crypto et SCPI)
    V2 - Google Chrome_18

2. Ajout de filtres + recherche dans les watchlists
    V2 - Google Chrome_19

3. Le clic sur un actif n’ouvre plus directement la fiche mais un menu latĂ©ral avec les principales infos

4. Ajout d’une indication visuelle sur le cours pour voir Ă  quel moment a Ă©tĂ© ajoutĂ© l’actif Ă  la watchlist

5. Ajout de la possibilitĂ© d’écrire une note

A demain :alarm_clock:

18 « J'aime »

Hmmm voilĂ  qui pourrait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant ! J’aime beaucoup cette idĂ©e de laisser la communautĂ© rĂ©diger quelques articles ! Encore faut-il que ce ne soit pas tout nĂ©gatif ou tout positif et que les informations Ă©noncĂ©es soient sourcĂ©es mais y’a de l’idĂ©e :smiley:

Au fur et Ă  mesure que le site grossit, tu arrives Ă  avoir de tout.

A mes dĂ©buts je passais Ă©normĂ©ment de temps sur Seekingalpha, les articles Ă©tant illimitĂ©s mĂȘme pour les comptes « gratuit Â».
Et il y avait tellement de monde que sur la masse tu avais quand mĂȘme des mecs qui Ă©taient Ă©nervĂ©s sur du Apple, Microsoft, 

J’adorais parce que les mecs avaient toujours des arguments qui valaient le coup d’ĂȘtre lu. :+1:

4 « J'aime »

Je préférerais avoir des news officiel . Et clair .
Histoire de ne pas avoir a filtré les points de vue de toit le monde .
Avoir des avis d analyste officiel . .
Et avoir l indicateur PEG a cÎté du PER dans le screener svp 

Merci

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Il en faut pour tout le monde :wink:

Hello, si vius avez encore besoin, je me propose d’ĂȘtre beta testeur. J’ai des portefeuilles assez variĂ©s, ce qui devait ĂȘtre intĂ©ressant :wink:

Bonjour Ă  tous

Vous avez des nouveautés en V2 encore en teasing?

Hñte d’avoir une date de dispo c’est pour bientît

3 « J'aime »