Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Cela fait quelques temps que nous n’avons pas publié des nouveautés. Nous vous avions habitué à des DROPS toutes les semaines et depuis quelques temps, c’est le calme plat.
En fait, ces Drops ont toujours lieu mais en interne. Comme vous le savez, nous travaillons depuis des mois sur la V2 d’Invvest. Une refonte majeure de toute la plateforme, tant visuellement que fonctionnellement.
La bonne nouvelle est que nous avons bientôt terminé et ça devrait sortir publiquement en août pour les 1 an de la communauté.
Du coup, on s’est dit que d’ici là , on pourrait commencer à vous teaser ce qui vous attend . Chaque jour, on viendra dropper sur ce post un screenshot ou deux sur le nouveau Invvest.
Allez, on commence doucement mais surement avec la venue des concepts de Patrimoine Brut / Net.
A demain
P.S : On ouvrira surement les portes pour quelques betatesteurs dans quelques semaines. Si vous êtes intéressés pour un accès en avant-première, faites moi signe
66 « J'aime »
Lets go !!!
Complètement chaud pour l’avant-première
Pas un jour sans regarder mon board Invvest …
Vivement la V2
4 « J'aime »
Canon ! Intéressé pour tester la V2 @Sébastien_Koubar
3 « J'aime »
Jiguz
Juin 26, 2024, 5:38
8
Ouaouuuuh !!! Trop bien, !!! Super news !!!
2 « J'aime »
Félicitations
Pas un jour sans me connecter également, vivement la V2
S’il reste de la place, très curieux de la tester aussi
2 « J'aime »
Hello Seb, perso je trouve la plateforme déjà top comme ça mais curieux de voir ce que ça va donner. Actuellement, le gros point noir sur invest, c’est les fonds qui ne sont toujours pas répertoriés. Est-ce que ça va arriver avec la nouvelle version, ou si c’est décorrélé (je suppose que oui), avez-vous pu avancer sur le sujet? Je te remercie
Vu le nombre de remontées et suggestions que je fais, je me permets humblement de poser ma candidature.
3 « J'aime »
jc
Juin 27, 2024, 9:52
13
Je me propose également pour tester, si besoin.
2 « J'aime »
TEASER #2
Nouvelle courbe de l’évolution de vos +/- values latentes.
24 « J'aime »
Gadget, mais sympa
Je suppose que c’est basé sur nos pru et non sur une date.
C’est forcément sur les PRU, oui
L’idée de ce graph est de te donner une indication visuelle et rapide sur comment tes +/- values évoluent au fil du temps.
5 « J'aime »
Techniquement c’est vraiment pas possible de récupérer les dates de transaction ?
1 « J'aime »
Au top, hâte de voir tout ce que vous allez nous sortir
Motivé également pour tester si vous chercher encore du monde.
1 « J'aime »
Hello, j’suis chaud pour être beta-testeur aussi ça a l’air pas mal tout ça !
2 « J'aime »