Hello tout le monde,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la fiche Action sur la V2 pour les bétatesteurs.
Après des semaines d’attente et des teasers à ne plus en finir, il est temps de vous mettre entre les mains le joyau de la plateforme.
C’est ici pour les plus impatients : https://v2.invvest.co/stock
Pour ceux qui ont suivi les teasers, vous savez ce qui vous attend.
Pour les autres, voici rapidement les superbes nouveautés que vous allez découvrir :
Affichage des moyennes mobiles 10, 50 et 200 jours sur le graphique du prix
Affichage de la droite de regression
Possibilité de convertir l’échelle du graphique en logarithmique
Personnalisation des graphiques sur la section générale
5 nouveaux scores + section dédiée avec les détails pour chacun
Ajout de nouveaux graphiques fondamentaux
Ajout d’options pour mieux analyser ces graphiques
Graphique de valorisation détaillé
Prise en compte et affichage des dividendes exceptionnels
Segmentation et KPI exclusifs pour plus de 2 000 entreprises
Historique des recommandations des analystes
Amélioration des transactions d’insider
Amélioration de l’actionnariat
Affichage des cotations primaires et secondaires pour chaque action
C’était sans doute le chantier le plus long de la V2 en bétatest.
Bon, sinon quand est-ce que sort cette V2 publiquement ?
Concrètement, la V2 des membres est terminée (à part quelques optimisations).
Il nous reste toute la V2 “publique”. Je parle des diverses pages générales comme la page d’accueil, les pages Tarifs, Contactez-nous, Open Stats etc.
Après ça, c’est
22 « J'aime »
Bonjour la team . Franchement félicitations pour tout ce travail . Génial .
J’ai une question ou suggestion plutôt : Serait-il possible de monter une belle vidéo pour présenter et expliquer cette belle plateforme ? Des explications pour utiliser ce bel outil . Merci beaucoup .
3 « J'aime »
Pow pow pow…
Y a tellement d’infos que je me suis perdu
Hébé, bravo les p’tiots
4 « J'aime »
Merci pour les encouragements !
Une belle vidéo dédiée sera publiée sur ma chaine Youtube lors du lancement officiel dans quelques semaines
8 « J'aime »
alors lĂ , chapeau bas, tout simplement splendide, quel step up !
3 « J'aime »
Matth
Novembre 27, 2024, 3:55
7
Bordel mais vous ĂŞtes vraiment des grands malades !!!
Ma femme va me quitter avec vos conneries, je vais passer des nuits entières à lire tout ça !!!
On va me virer de mon boulot dans la foulée vu que je serais éclaté de la nuit …
Du grand n’importe quoi !!!
6 « J'aime »
Cool, j’allais te demander justement si tu pouvais nous faire une petite présentation des outils sur ta chaine .
Bravo Ă vous
1 « J'aime »
Un très grand bravo pour la refonte de la fiche action. C’est très complet. Invvest devient très qualitatif je trouve. Vous pouvez être fier du travail accompli.
2 « J'aime »
Toutes mes félicitations à l’équipe Invvest pour ce travail de grande qualité. La fiche action est exceptionnelle ! Nous avons toutes les infos (et même davantage) pour nos investissements.
Merci beaucoup.
1 « J'aime »
Merci pour les retours positifs tout le monde ! Ca nous fait super plaisir.
Bon jusqu’à maintenant, quelle partie/fonctionnalité de la fiche Action vous a le plus plu ?
Neophyte:
1 la droite de régression sans conteste.
2 la flexibilité / personnalisation des graphiques / mise en page
3 le détail des scores avec le code couleur associé à l’interprétation
4 Les achats / vente des insiders
5 tout le reste
3 2 4 5 1
la droite de régression est un outils trompeur. en plus je l’ai pas trouvée (arf ca y est)
1 « J'aime »
Content de voir que la personnalisation des graphiques est dans le top. C’était un des trucs les plus chiants à faire mais ça valait le coup. Ca permet de s’adapter à tous les gouts.
@Neophyte Je suis déçu de ne pas voir dans le top une fonctionnalité qu’on a faite juste pour toi…
4 « J'aime »
Whoah ptain sa mère la p te de pte de b rdl de m rd* de rogntidjuuuuu…
Je ne l’avais pas vu, c’est discret et efficace. Merci
1 « J'aime »
Peux-tu détailler ton point de vue ?
Pour moi, elle m’aide a trouver des zones d’achat / vente , pas prendre une décision.
bonjour, serait-il possible d’ajouter un menu déroulant sur la fiche action afin de passer d’une action a l’autre sans avoir a revenir sur la page général du portefeuille, pour choisir une autre action ? Sinon super boulo
1 « J'aime »
Top les nouveautés !
Cependant, quelque chose me tracasse, ça n’est pas lié à la V2 (puisque c’est pareil sur la V1), ni à cette action en particulier, mais ceci m’interroge :
Pourquoi le paiement du 01/01/2024 est dans l’année 2023 ?
Alors en checkant d’autres actions j’ai bien vu que les années sont comptées par rapport aux dates d’ex-dividende, mais c’est bizarre. Pourquoi ce n’est pas par rapport aux dates de paiement ?