Petits teasers de la V2 d'Invvest đŸ€©

TEASER #8

La barre de recherche sera toujours affichĂ©e (et mĂȘme activable avec la touche / de votre clavier). PlutĂŽt qu’une icone de loupe comme sur la version actuelle.

De plus, on sauvegarde vos recherches pour vous afficher les vus récemment lors du clic.

D’ailleurs, utilisez-vous la fonctionnalitĂ© de recherche globale ? Ou vous allez plutĂŽt directement chercher dans les screener ?

A demain :alarm_clock:

9 « J'aime »

Je n’ai jamais trouvĂ© le PRU sur Revolut malheureusement de quelque dĂ©nomination que ce soit.d’ou ma demande. Mais si en effet il n’y a que ce courtier qui ne le propose pas
je comprends qu’il n’y ait pas besoin d’évolution :joy:
Merci pour la réponse :pray:t2:

Recherche globale pour moi.

1 « J'aime »

Globale aussi

1 « J'aime »

Aussi fort que Google celle-ci :ok_hand:
Recherche globale également pour moi.

1 « J'aime »

J’attends une chose depuis le dĂ©but : l’actualitĂ© des actions du portefeuille
Dans la v2 ?

13 « J'aime »

Moi, c’est la droite de rĂ©gression. Je prie tous les soir pour qu’elle face l’objet du prochain teaser.

6 « J'aime »

Est il possible de voir le chiffre d’affaires d’une sociĂ©tĂ© prĂ©cise par continent (ou pays) actuellement ? Car je ne trouve pas et je trouve ça top de le rajouter si possible :+1:

on pourrais mettre aussi notre salaire ?

Team screener

La section Actualités disparaitra au lancement de la V2 pour revenir plus tard.

Nous ne sommes pas satisfaits des solutions actuelles (traduction automatique d’articles anglais ou pompage des articles de Zonebourse et compagnie). Il se pourrait que nous fassions nos propres actu et mĂȘme laisser la communautĂ© en Ă©crire :wink:

10 « J'aime »

Ce serait parfait dans ce sens :heart_eyes:

HĂąte de voir la V2 sortir .
Avec l’application se sera top !

1 « J'aime »

Si tu veux Ă  tout prix voir ton salaire dans le calendrier des revenus, tu peux dĂ©jĂ  le faire en « bricolant Â». Tu rajoutes un actif type Cash dans un portefeuille et tu mets la valeur de ton salaire annuel. Puis dans la case rendement, tu mets 100 % :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Mais
 vous pourriez pas faire dans la V2 un truc ou je mets 100 balles et apres ca se demerde pour que je récupÚre 1000 dans un an ?
Pourtant se serait bien :relieved:

6 « J'aime »

Édit : c’est pour les entreprises Ă©ligibles au PEA, je viens vĂ©rifier, les autres fonctionnent. Je savais que j’avais dĂ©jĂ  vu :eyes:

TEASER #9

Un simulateur de patrimoine sur une période au choix calculant plusieurs scénarii futurs et vous montrant le plus pessimiste, le plus optimiste et le médian (le plus probable).

Ce simulateur prend en compte tous vos actifs et se base sur leurs performances passées ainsi que des évÚnements aléatoires.

Il sera par la suite possible de rajouter des Ă©vĂšnements de vie pour obtenir la simulation la plus juste possible : mariage, enfant, achat d’une voiture, hĂ©ritage, dĂ©part Ă  la retraite, Ăąge d’indĂ©pendance financiĂšre etc.

A demain :alarm_clock:

20 « J'aime »

Pourtant nous sommes quand meme bien d’accord que les concurrents directs (dont bcp d’entres nous proviennent) y arrivent bien ? :woozy_face:

Quand on voit la qualitĂ© des informations du concurrent, je prĂ©fĂšre aller les chercher sur d’autres sites.

Je ne critique pas l’effort qui est louable, mais la qualitĂ© me laisse perplexe quand Ă  leur fiabilitĂ©.

Typiquement ce que je disais comme quoi on n’est pas du tout satisfait des solutions actuelles (entre autre, la traduction automatique d’articles Yahoo Finances).

2 « J'aime »