TEASER #8
La barre de recherche sera toujours affichĂ©e (et mĂȘme activable avec la touche / de votre clavier). PlutĂŽt quâune icone de loupe comme sur la version actuelle.
De plus, on sauvegarde vos recherches pour vous afficher les vus récemment lors du clic.
Dâailleurs, utilisez-vous la fonctionnalitĂ© de recherche globale ? Ou vous allez plutĂŽt directement chercher dans les screener ?
A demain
9 « J'aime »
Je nâai jamais trouvĂ© le PRU sur Revolut malheureusement de quelque dĂ©nomination que ce soit.dâou ma demande. Mais si en effet il nây a que ce courtier qui ne le propose pasâŠje comprends quâil nây ait pas besoin dâĂ©volution
Merci pour la réponse
Recherche globale pour moi.
1 « J'aime »
Aussi fort que Google celle-ci
Recherche globale également pour moi.
1 « J'aime »
David
Juillet 6, 2024, 5:12
66
Jâattends une chose depuis le dĂ©but : lâactualitĂ© des actions du portefeuille
Dans la v2 ?
13 « J'aime »
Moi, câest la droite de rĂ©gression. Je prie tous les soir pour quâelle face lâobjet du prochain teaser.
6 « J'aime »
Est il possible de voir le chiffre dâaffaires dâune sociĂ©tĂ© prĂ©cise par continent (ou pays) actuellement ? Car je ne trouve pas et je trouve ça top de le rajouter si possible
Lolo
Juillet 8, 2024, 6:41
69
on pourrais mettre aussi notre salaire ?
La section Actualités disparaitra au lancement de la V2 pour revenir plus tard.
Nous ne sommes pas satisfaits des solutions actuelles (traduction automatique dâarticles anglais ou pompage des articles de Zonebourse et compagnie). Il se pourrait que nous fassions nos propres actu et mĂȘme laisser la communautĂ© en Ă©crire
10 « J'aime »
Ce serait parfait dans ce sens
HĂąte de voir la V2 sortir .
Avec lâapplication se sera top !
1 « J'aime »
Si tu veux à tout prix voir ton salaire dans le calendrier des revenus, tu peux déjà le faire en « bricolant ». Tu rajoutes un actif type Cash dans un portefeuille et tu mets la valeur de ton salaire annuel. Puis dans la case rendement, tu mets 100 %
4 « J'aime »
Mais⊠vous pourriez pas faire dans la V2 un truc ou je mets 100 balles et apres ca se demerde pour que je récupÚre 1000 dans un an ?
Pourtant se serait bien
6 « J'aime »
Ădit : câest pour les entreprises Ă©ligibles au PEA, je viens vĂ©rifier, les autres fonctionnent. Je savais que jâavais dĂ©jĂ vu
TEASER #9
Un simulateur de patrimoine sur une période au choix calculant plusieurs scénarii futurs et vous montrant le plus pessimiste, le plus optimiste et le médian (le plus probable).
Ce simulateur prend en compte tous vos actifs et se base sur leurs performances passées ainsi que des évÚnements aléatoires.
Il sera par la suite possible de rajouter des Ă©vĂšnements de vie pour obtenir la simulation la plus juste possible : mariage, enfant, achat dâune voiture, hĂ©ritage, dĂ©part Ă la retraite, Ăąge dâindĂ©pendance financiĂšre etc.
A demain
20 « J'aime »
Pourtant nous sommes quand meme bien dâaccord que les concurrents directs (dont bcp dâentres nous proviennent) y arrivent bien ?
Quand on voit la qualitĂ© des informations du concurrent, je prĂ©fĂšre aller les chercher sur dâautres sites.
Je ne critique pas lâeffort qui est louable, mais la qualitĂ© me laisse perplexe quand Ă leur fiabilitĂ©.
Typiquement ce que je disais comme quoi on nâest pas du tout satisfait des solutions actuelles (entre autre, la traduction automatique dâarticles Yahoo Finances).
2 « J'aime »