Et le teaser du jour @Sébastien_Koubar ? ![]()
« faites moi signe » @Sébastien_Koubar
DispoâŠ
Géniale !!! Dispo pour tester la v2 !! ![]()
Je me languis de la voir arriver. ![]()
Incroyable la V2 dâinvvest ![]()
Il me tarde dâavoir lâoccasion de la tester ! ![]()
Bonjour SĂ©bastien, trĂšs beau travail, la refonte est vraiment magnifique et encore plus prĂ©cise quâavant, des donnĂ©es plus prĂ©cises, vraiment hate de voir tout ca ! Jâen profite pour proposer ma candidature comme bĂ©ta testeur.
Pour mes suggestions , je souhaiterai avoir si possible
- Une section « news » avec notamment lâactualitĂ©s de mes entreprises
- PossibilitĂ© de voir les donnĂ©es de lâentreprise en question sous forme de diagramme en baton actuellement et en courbe pour voir lâĂ©volution plus facilement ?
Bonne continuation pour les tests et bonnes vacances Ă tous
![]()
TrĂšs chaud pour bĂȘta test aussi ![]()
Tres bonnes fonctionnalités de la V2 en perspective
Jâai hĂąte.
Hello Philippe,
Bonne idée.
Dans la sections news verrais bien aussi
Lâannonce de toutes les variations de dividendes.
Pour tâinformer que telle sociĂ©tĂ© de ton pf vient dâaugmenter ou de baisser son dividende de x %.
Bonjour,
Je trouverais utile de pouvoir (par une fonction magique
) pouvoir mixer en virtuel 2 portefeuilles ou plus, en 1 seul => Pour des tests, projections, âŠ
Merci
B.
top merci .
Ah oui, la projection des dividendes sur le portefeuille entier est vraiment une fonctionnalitĂ© qui serait un vrai gros apport et bien dans la lignĂ©e de lâapplication.
Salut Seb,
interessé pour faire partie des beta testeur good jobb
HĂąte de pouvoir profiter de cette nouvelle version
TEASER #7
Refonte totale de la gestion des crowdlending. Invvest devient la premiĂšre plateforme Ă gĂ©rer correction cette classe dâactifs avec suivi des intĂ©rĂȘts et capital reçus au fil du temps.
LORS DE LâAJOUT
LES INSIGHTS
A demain ![]()
Top comme fonctionnalité !
Est-ce quâil est envisageable au stade oĂč vous en ĂȘtes de prendre en compte une Ă©volution des contributions mensuelles Ă©galement ?
Par exemple, 500âŹ/mois pendant 2ans, puis 600⏠par mois les 3 annĂ©es suivantes et ainsi de suite.
Merci pour le super travail ![]()
Top la fonctionnalité.
Autant sur PeerBerry cela ne changera pas ma façon de faire, je ne garderai quâune ligne car il y a bien trop de prĂȘt pour sâembĂȘter Ă tout suivre.
Autant sur Lendosphere ou je nâai que 4/5 projets qui durent 3/4 ans câest gĂ©nial, cela permet de suivre parfaitement le truc sans avoir Ă se connecter sur la plateforme.
HĂąte de le mettre en place ![]()
Bonjour et merci pour cette V2 ![]()
TrĂšs hĂąte !
Jâai une question et une proposition dâĂ©volution concernant un irritant :
-
Ă quand lâapplication INVVEST ?
-
pour ceux qui nâont pas la possibilitĂ© de synchroniser leur broker (Revolut), concernant les plus-values, on a pas forcĂ©ment toujours envie de rentrer manuellement tous les achats/ventes surtout quand on en a fait depuis plusieurs annĂ©es des vingtaines.
Il serait tellement plus rapide de pouvoir entrer directement le pourcentage de + ou - values indiquĂ© sur nos brokers ( au moins dans lâinterface « modifier »)
Merci encore ![]()
Merci pour la suggestion. Comme dit Ă @Mickaelkel , on va lancer comme ça et amĂ©liorer par la suite pour ne pas que ça soit trop complexe dĂšs le dĂ©but. LâidĂ©e Ă terme est Ă©videmment que ça devienne 100 % personnalisable.
Hello !
Lâappli Invvest arrivera rapidement aprĂšs la V2
On bosse sur les 2 en mĂȘme temps.
Tu peux tout Ă fait rajouter dâun coup toutes des actions sans rentrer les achats manuellement. Tu indiques simplement en ajoutant une nouvelle action Ă ton PF la quantitĂ© et le PRU moyen que te donne ton courtier.

