Petits teasers de la V2 d'Invvest đŸ€©

Et le teaser du jour @Sébastien_Koubar ? :grinning:

1 « J'aime »

« faites moi signe Â» @SĂ©bastien_Koubar
Dispo


2 « J'aime »

Géniale !!! Dispo pour tester la v2 !! :star_struck:

2 « J'aime »

Je me languis de la voir arriver. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Incroyable la V2 d’invvest :grin:
Il me tarde d’avoir l’occasion de la tester ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour SĂ©bastien, trĂšs beau travail, la refonte est vraiment magnifique et encore plus prĂ©cise qu’avant, des donnĂ©es plus prĂ©cises, vraiment hate de voir tout ca ! J’en profite pour proposer ma candidature comme bĂ©ta testeur.

Pour mes suggestions , je souhaiterai avoir si possible

  • Une section « news Â» avec notamment l’actualitĂ©s de mes entreprises
  • PossibilitĂ© de voir les donnĂ©es de l’entreprise en question sous forme de diagramme en baton actuellement et en courbe pour voir l’évolution plus facilement ?

Bonne continuation pour les tests et bonnes vacances Ă  tous :parasol_on_ground: :palm_tree: :sunny:

TrĂšs chaud pour bĂȘta test aussi :ok_hand:

1 « J'aime »

Tres bonnes fonctionnalités de la V2 en perspective
J’ai hñte.

3 « J'aime »

Hello Philippe,
Bonne idée.
Dans la sections news verrais bien aussi
L’annonce de toutes les variations de dividendes.
Pour t’informer que telle sociĂ©tĂ© de ton pf vient d’augmenter ou de baisser son dividende de x %.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je trouverais utile de pouvoir (par une fonction magique :wink: ) pouvoir mixer en virtuel 2 portefeuilles ou plus, en 1 seul => Pour des tests, projections, 


Merci
B.

1 « J'aime »

top merci .

Ah oui, la projection des dividendes sur le portefeuille entier est vraiment une fonctionnalitĂ© qui serait un vrai gros apport et bien dans la lignĂ©e de l’application.

2 « J'aime »

Salut Seb,

interessé pour faire partie des beta testeur good jobb

1 « J'aime »

HĂąte de pouvoir profiter de cette nouvelle version

1 « J'aime »

TEASER #7

Refonte totale de la gestion des crowdlending. Invvest devient la premiĂšre plateforme Ă  gĂ©rer correction cette classe d’actifs avec suivi des intĂ©rĂȘts et capital reçus au fil du temps.

LORS DE L’AJOUT

LES INSIGHTS

A demain :alarm_clock:

12 « J'aime »

Top comme fonctionnalité !

Est-ce qu’il est envisageable au stade oĂč vous en ĂȘtes de prendre en compte une Ă©volution des contributions mensuelles Ă©galement ?

Par exemple, 500€/mois pendant 2ans, puis 600€ par mois les 3 annĂ©es suivantes et ainsi de suite.
Merci pour le super travail :wink:

Top la fonctionnalité.

Autant sur PeerBerry cela ne changera pas ma façon de faire, je ne garderai qu’une ligne car il y a bien trop de prĂȘt pour s’embĂȘter Ă  tout suivre.
Autant sur Lendosphere ou je n’ai que 4/5 projets qui durent 3/4 ans c’est gĂ©nial, cela permet de suivre parfaitement le truc sans avoir Ă  se connecter sur la plateforme.
HĂąte de le mettre en place :sunglasses:

3 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette V2 :heart_eyes:
TrĂšs hĂąte !

J’ai une question et une proposition d’évolution concernant un irritant :

  • Ă  quand l’application INVVEST ?

  • pour ceux qui n’ont pas la possibilitĂ© de synchroniser leur broker (Revolut), concernant les plus-values, on a pas forcĂ©ment toujours envie de rentrer manuellement tous les achats/ventes surtout quand on en a fait depuis plusieurs annĂ©es des vingtaines.
    Il serait tellement plus rapide de pouvoir entrer directement le pourcentage de + ou - values indiquĂ© sur nos brokers ( au moins dans l’interface « modifier »)

Merci encore :star_struck:

2 « J'aime »

Merci pour la suggestion. Comme dit Ă  @Mickaelkel , on va lancer comme ça et amĂ©liorer par la suite pour ne pas que ça soit trop complexe dĂšs le dĂ©but. L’idĂ©e Ă  terme est Ă©videmment que ça devienne 100 % personnalisable.

2 « J'aime »

Hello !

L’appli Invvest arrivera rapidement aprĂšs la V2 :wink: On bosse sur les 2 en mĂȘme temps.

Tu peux tout Ă  fait rajouter d’un coup toutes des actions sans rentrer les achats manuellement. Tu indiques simplement en ajoutant une nouvelle action Ă  ton PF la quantitĂ© et le PRU moyen que te donne ton courtier.

7 « J'aime »