Invvest sous exploité

Salut l’équipe.

Je me répète mais c’est quand qu’on fait d’invvest une vraie plate-forme d’échange?

On a tout pour le faire. Une commu nombreuse.

Des fondateurs investis ( sans mauvais jeux de mots).

Si on se contente d en faire un SAV….ben personne ne progresse.

Alors sans donner de leçons, on s’y met?

6 « J'aime »

Plutôt d’accord il serait super d’avoir un vrai forum dynamique, plein d’entraide bienveillante.
Accompagner le succès de tous , et suivre les aventures qui font grandir tout le monde serait un régal.

1 « J'aime »

A défaut tu suivras les miennes ah ah

3 « J'aime »

Malheureusement c’est un peu mort depuis la fin d’année dernière :frowning:

1 « J'aime »

Merci pour ce genre de post.
Effectivement, ce forum est sous-exploité alors que la communauté est là.

On va vraiment travailler sur ça cette année pour pousser le monde dessus.

5 « J'aime »

En effet, le Forum semble “tourner” au ralenti.
Moi le premier le fautif à me connecter seulement par période.

L’ensemble des catégories est très intéressante avec au Top pour moi les Portefeuilles Publics et le suivi des Nouveautés.

A noter tout de même la communauté vraiment bienveillante :star_struck: et toute l’équipe aussi d’ailleurs :slightly_smiling_face: !

2 « J'aime »

le jour ou l’on arrètera de voir les houin-houin j’ai pas ma synchro y aura déjà une belle évolution.

après le site est gérer par des gens qui eux memes ne participe pas au fofo et ne créer pas d’émulation, qu’est ce que tu veux faire ? discuter ailleurs !

2 « J'aime »

Bonjour Sébastien,

Pour avoir découvert avec beaucoup de plaisirs Invvest (meilleurs agrégateurs de mon point de vue), je pense que le forum est peu actif. Peu de publications, peu d’analyses ou d’opinions. Je ne sais pas dire si c’est lié aux nombres d’abonnés actifs mais il y a une vrai carte à jouer pour augmenter notre communauté Invvest :slight_smile:

Je partage ton avis.

Après il ne tient qu’à nous d’en faire un forum super riche.

2 « J'aime »

Comme tu vois Mick je vais me décider à venir un peu ici comme on en a parlé, vu le manque d’évolution actuel de l’autre plateforme depuis quelques mois, mais c’est vrai que niveau forum ça a l’air sacrément plat…

Question bête mais l’application iOS est envisagée ici ? Vraiment un point très important pour moi :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oui, l’application mobile est prévue courant 2026. Elle sera dans un premier temps simplifiée pour la sortir rapidement puis on l’améliorera au fil du temps.

2 « J'aime »

Bon et bien écoute je vais venir participer un peu plus souvent ici y a pas de raisons de pas arriver à lancer une dynamique un peu plus active sur ce forum après tout ! :grin:

Welcome mon ch’tit kiki.

Enfin une pipelette ! La vache y va démarrer c’te bondieuzerie de forum.

Mesdames messieurs, si vous n’avez vue un forum dévier sur tout et nawak dans un post, vous allez vite le découvrir :innocent::rofl:

Bon, on en parle de ton all-in sur air liquide ?

Psstt p’tet sur ton post n’a toi :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Arf oui j’y avais pas pensé vas falloir passer par la case présentation et tout le tintouin, je vais peut être d’abord faire le bistrot d’Air Liquide tu crois pas ? Allez feu :joy::alembic:

1 « J'aime »

Remarque que je ne l’ai pas fait non plus.

Faut que je m’y colle

3 ans que t’es là et je me présente avant toi… :joy:

1 « J'aime »

Certes, mais moi je suis un investisseur traditionnel, donc sans intérêt et chiant.

Toi t’es un alien de la finance. Un monde a toi tout seul :zany_face::joy::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

La bonne excuse, alors que c’est pas si traditionnel que ça d’avoir 100 boîtes en PF je te signale ! :joy:

bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bien :grin:

1 « J'aime »