Plutôt d’accord il serait super d’avoir un vrai forum dynamique, plein d’entraide bienveillante.
Accompagner le succès de tous , et suivre les aventures qui font grandir tout le monde serait un régal.
le jour ou l’on arrètera de voir les houin-houin j’ai pas ma synchro y aura déjà une belle évolution.
après le site est gérer par des gens qui eux memes ne participe pas au fofo et ne créer pas d’émulation, qu’est ce que tu veux faire ? discuter ailleurs !
Pour avoir découvert avec beaucoup de plaisirs Invvest (meilleurs agrégateurs de mon point de vue), je pense que le forum est peu actif. Peu de publications, peu d’analyses ou d’opinions. Je ne sais pas dire si c’est lié aux nombres d’abonnés actifs mais il y a une vrai carte à jouer pour augmenter notre communauté Invvest
Comme tu vois Mick je vais me décider à venir un peu ici comme on en a parlé, vu le manque d’évolution actuel de l’autre plateforme depuis quelques mois, mais c’est vrai que niveau forum ça a l’air sacrément plat…
Question bête mais l’application iOS est envisagée ici ? Vraiment un point très important pour moi
Oui, l’application mobile est prévue courant 2026. Elle sera dans un premier temps simplifiée pour la sortir rapidement puis on l’améliorera au fil du temps.
Bon et bien écoute je vais venir participer un peu plus souvent ici y a pas de raisons de pas arriver à lancer une dynamique un peu plus active sur ce forum après tout !
Arf oui j’y avais pas pensé vas falloir passer par la case présentation et tout le tintouin, je vais peut être d’abord faire le bistrot d’Air Liquide tu crois pas ? Allez feu