Si on faisait d'invvest un forum de discussion?

Salut l’équipe.

Je publie avec assiduité sur un thread que j’essaie de construire pour partager mon analyse et cheminement en tant qu’investisseur.

Je constate que 6 personnes ont interagi avec lesdits posts.

C’est très sympa mais tenant la taille de la communauté, ca fait peu.

99 % des sujets concernent en réalité le support de la plateforme.

Pas envie de partager des actions, des interrogations ?

Je demande parce que je trouve ca un peu dommage quand mĂŞme.

1 « J'aime »

Merci pour tes posts que je peux lire rapidement!

Vu que tu postes plus vite que ton ombre, je me demande s’il ne serait pas intéressant de créer un post par par action.
Ca peut faire bcp à terme, mais pourrait être plus pratique pour les updates par exemple dans 6 mois. Surtout les personnes concernées ou intéressées par l’action pourraient directement intervenir dans le post. Je ne sais pas à réfléchir…

Ex: [ANALYSE] - US1912161007 / Coca-Cola

A+

C’est une tres bonne idee en effet.

J aime bcp.

Je vais essayer ça.

Hello,

Tu fais un vrai constat et nous sommes justement en train de faire monter un autre système de support. Il ne sera bientôt plus possible de recevoir de l’aide technique ici pour laisser la place à l’échange.

Au contraire, c’est tout l’intérêt de ce forum et nous souhaitons encourager ce type d’intéraction. @Gabriel a justement commencé à publié des actualités : META - Instagram, IA, art martiaux MMA et UFC?

Je rejoins @Fabio sur la création de post dédié par action. Cela permet de créer des discussions différentes selon les préférences des investisseurs et c’est mieux pour le référencement sur les moteurs de recherche :wink:

2 « J'aime »

Je vais proceder ainsi. Navre si c’est indigeste en l etat.

Disons que je partage analyses et impressions en live quoi.

1 « J'aime »

Tu me devras des royalties :wink:

2 « J'aime »