Redynamiser le forum et la communauté

Boujour,
C’est un peu endormi ici, pourquoi ne pas créer une nouvelle catégorie de discussion qui s’appellerait " stratégie d’investissement" ou « stratégie patrimoniale » où on pourrait discuter de comment on investi , de nos stratégie, d’analyse de patrimoine ou de portefeuille etc?
Aussi dans la newsletter mensuelle, mettre un encart avec les 3 ou 5 sujets les plus commentés créés durant les 30 derniers jours . Ainsi ça donnerait envie de venir lire les commentaires et participer.

1 « J'aime »

Effectivement cela pourrait être un plus et pourrait donner des idées.
C est toujours possible de le faire sur la partie portefeuille public sauf a ne pas vouloir exposer son patrimoine .