Panique sur le Marché Crypto

Salut @Alexis,

Merci de ton retour constructif :+1:

Ce Post est aussi l’occasion de tenter un sujet de discussion en Live :

  • pour faire suite au sujet suivant Ă©voquĂ© par des membres et le Dirigeant ici : Invvest sous exploitĂ©
    Peut-ĂȘtre une idĂ©e parmi tant d’autres pour essayer d’attirer plus d’échanges sur ce Forum :innocent: ?!
  • et donc, voir ce que ça donne avec la communautĂ©.

En tout cas, le Marche semble reparti pour une correction Ă  l’instant ou j’écris :hot_face:

1 « J'aime »