Salut @Alexis,
Merci de ton retour constructif ![]()
Ce Post est aussi lâoccasion de tenter un sujet de discussion en Live :
- pour faire suite au sujet suivant évoqué par des membres et le Dirigeant ici : Invvest sous exploité
Peut-ĂȘtre une idĂ©e parmi tant dâautres pour essayer dâattirer plus dâĂ©changes sur ce Forum
?! - et donc, voir ce que ça donne avec la communauté.
En tout cas, le Marche semble reparti pour une correction Ă lâinstant ou jâĂ©cris ![]()