DROP #4 : Vos postions, PRU et notes sur les fiches

Hello,

J’espĂšre que ça roule et surtout que vous ĂȘtes prĂȘts
 Car cette semaine trois nouveautĂ©s en 1. :wink:

1. Résumé de votre position

Vous pouvez désormais trouver directement sur les fiches de vos actifs action, ETF et crypto un résumé de votre position par portefeuille. Une image vaut mille mots.

2. Ajouter des notes pour chaque actif

Dans la mĂȘme section, vous allez pouvoir rajouter une note personnalisĂ©e dans le cas oĂč vous souhaitez vous souvenir par la suite d’une info importante.

Vous trouverez également cette note directement sur votre portefeuille au passage de la souris / du doigt sur la petite icone dédiée.

3. Votre PRU sur le graphique du prix et de valorisation

Et bien sĂ»r, quelle serait cette release sans l’affichage de votre prix moyen d’achat sur la courbe du prix et du graphique de valorisation de l’actif.

Si vous dĂ©tenez un actif sur plusieurs portefeuilles, vous allez pouvoir changer l’affichage de toutes ces donnĂ©es en sĂ©lectionnant le portefeuille que vous souhaitez.

Et voilĂ  le drop de la semaine ! N’hĂ©sitez pas Ă  tester tout ça et nous dire ce que vous en pensez !

A trĂšs vite la famille !

<Moe / >

35 « J'aime »

Enorme, j’étais entrain de remplir un carnet en faisant une revue !!!

Merci @Moe

1 « J'aime »

Maurice Harris Yes GIF by MasterClass

4 « J'aime »

Jimmy Fallon Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Trop cool !!!:+1:t3:

2 « J'aime »

the mask GIF

3 « J'aime »

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

1 « J'aime »

Happy Joe Biden GIF by The Democrats

2 « J'aime »

Bravo @Moe, c’est super utile!

Juste une question, je constate certaines actions sans affichage du PRU sur la période 1M.
Est-ce normal stp?

C’est tout Ă  fait normal si ton PRU n’entre pas dans le min et max du timeframe choisit. Ici ton PRU semble infĂ©rieur Ă  14,41 €

2 « J'aime »

hummmmmmm cqfd

merci

1 « J'aime »

@Jules_Picsou du coup, la digitalisation de ton carnet se rapproche avec la release ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ahah tout Ă  fait, je vais commencer Ă  tout remettre sur Invvest :muscle: top les gars

1 « J'aime »

Nickel pour les notes

1 « J'aime »

Les notes qu’on mets est-ce que c’est visible par les autres ?

Non. Juste par toi.

2 « J'aime »

Merci, j’allais poser la question

Wooah propre, bravo pour le taf !
:smiling_face_with_three_hearts::innocent:

1 « J'aime »

Hehe plus rapide

de belles realisations ! Merci !

1 « J'aime »