Cette fiche permet la saisie de « Notes personnelles », fonction très intéressante qu ej’ai renseigné dans l’exemple.
J’ai cependant noté que ces Notes ne se retrouvent pas dans la fiche détaillée de l’action… (ou alors fait que j’augmente ma dose de caféine) : oubli / difficulté technique ?
Je vous pose ça là et vous souhaite un excellent weekend
Je comprends le besoin mais cela est difficile d’afficher des données propre à une position sur la fiche d’une action car tu peux la détenir dans plusieurs portefeuilles. Si chaque position a une note différente, cela fait vite un camboui. Mais on note tout de même l’idée pour voir comment on peut s’approche de ça
Effectivement, la note est liée à un actif dans un portefeuille, et non à un actif seul, je n’avais pas pris ça en compte…
Et la ligne d’actif présentée dans un portefeuille est déjà bien chargée avec Qte, Prix, PRU, PV etc… mais du coup on ne voit pas qu’il existe une note sur celle-ci.
Suggestion : peut-être en bout de ligne un indicateur indiquant la présence d’une note, qui puisse être cliqué pour accéder à ladite note ?
Je vous confirme que l’icône « note » avec affichage de la note au passage de la souris sur les portefeuilles est ajoutée à la liste des améliorations à venir.