Fier d'être Pro et suggestions d'améliorations

Bonjour,

Très fier de compter parmi les utilisateurs Pro depuis quelques jours :grinning:.
Et bien sûr, Félicitations pour cette nouvelle version aussi belle que parfaite et pratique au quotidien. Un Grand Merci donc :pray: !

Je me permets quand même de proposer quelques suggestions.

1 - En effet, j’aimerais que certains choix de personnalisations du Dashboard ou des Portefeuilles soient conservés en mémoire :wink:

Cela fonctionne par ex pour le tri des actions. En effet, mon réglage sur +/- value décroissante du tableau des actions est bien conservé. Alors que d’autres réglages sont toujours ré-initialisé. Impression ainsi de perdre du temps en recliquant à chaque fois sur nos personnalisations préférées.

Par exemple :

Pour commencer à chaque chaque fois que j’actualise le Dashboard, il faut toujours redéplier le menu « Portefeuilles » puis cliquer sur notre portefeuille souhaité. Idem d’ailleurs lorsque est déplié « Portefeuilles », « Livrets » et « Comptes bancaires » du widget de la zone « Actifs ».

Le graphique d’évolution du Patrimoine ne garde pas la dernière option choisie. Préférence dans mon cas pour avoir par défaut la vue YTD plutôt que mensuelle. Mais la vue « 1M » revient toujours par défaut.

Idem pour le widget (la zone) « +/- value ». En effet, je préfèrerais avoir le réglage « 1M » plutôt que « 7J » par défaut afin d’avoir une vision mensuelle. Mais ce réglage ne reste jamais en mémoire si je vais sur une autre fonctionnalité (Comptes bancaires, Screener…) et que je reviens sur le Dashboard.

Idem pour le widget (la zone) « Diversification ». Là aussi, je préfèrerais avoir par défaut l’affichage Camembert (ou Donut) . Mais là aussi, ce réglage ne reste jamais en mémoire.

2 - Pourrais t’on également disposer des zones des pavés « +/- value (7j 1M 3M) » et « Top Flop » pour chacun de nos portefeuilles :wink: ?
Comme c’est déjà le cas au niveau du Dashboard général, cela permettrait ainsi d’avoir ces résumés PF par PF. Au lieu actuellement d’avoir un seul « Top Flop » mélangeant par exemples les actions et cryptos…

Cordialement,
Laurent

2 « J'aime »

Bonne suggestion que je partage: la mémorisation des préférences d’une manière générale. Merci

3 « J'aime »

Merci à toi :+1: Très bien résumé !
En effet, pas cool à chaque fois de voir ses préférences d’affichages non prises en compte…

Bonjour,

Bienvenue parmi les PRO et très heureux que cette nouvelle version vous plaise !
Je vous confirme que vos demandes ont été ajoutées à notre liste des améliorations à venir.

3 « J'aime »

Bonjour, est-il possible de remettre la ligne PRU dans le graphique de valorisation ?

1 « J'aime »

Le PRU n’a jamais été sur le graphique de valorisation il me semble.
Quoi qu’il en soit, on réfléchit à sa mise en place :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci à vous également :pray:
Et trop hâte d’avoir prochainement ces améliorations au quotidien :+1:

Bonjour,

Magnifique et un grand Merci à vous et à l 'équipe constatant déjà quelques évolutions :melting_face: :

• dernière option choisie du graphique d’évolution du patrimoine conservée !
  • dernière option choisie du widget (la zone) « +/- value » conservée !
  • dernière option choisie du widget (la zone) « Diversification » conservée !

Mais qu’est-ce que je suis impatient, si c’est toujours prévu ?, de disposer des zones des pavés « +/- value (7j 1M 3M) » et « Top Flop » sur chacun de nos portefeuilles comme c’est déjà le cas sur le Dashboard général.

D’ailleurs, j’avais pensé à une autre évolution :rofl: (promis après j’arrête mais c’est à cause de mon Profil de développeur Web :rofl:) :

pouvoir personnaliser l’emplacement de nos Widgets :+1:.
Par exemple sur le Dashboard, d’abord afficher en haut la zone « Top Flop » puis la zone « +/- value (7j 1M 3M) » puis la zone « Diversification ».

Bien cordialement

2 « J'aime »

Mais quel plaisir de voir une partie de ses suggestions proposées sur la Newsletter de Mars :star_struck: !

J’avoue j’en suis fier :innocent:.

Merci à toute la Team pour la réalisation :folded_hands: !

1 « J'aime »

Merci à toi ! On construit vraiment la plateforme avec la communauté :wink:

2 « J'aime »

On affiche désormais le PRU sur le graphique de valorisation :wink:

7 « J'aime »