Hello, petite suggestion cosmétique. En regardant le patrimoine globale, serait-il possible de modifier le choix entre la vue par classe et portefeuille de la même manière que treemaps et camembert. Je ne regarde que par portefeuille et à chaque fois il faut cliquer sur classe et choisir portefeuille au lieu de juste cliquer sur un icône pour voir le portefeuille comme pour le treemaps et camembert. Merci bien ![]()
PS: je parle sur la V2 bien entendu ^^
Hello,
Peux-tu reformuler s’il te plait avec plus de détails car je ne pense pas avoir bien compris ?
Sans problème, je vais tenter de mieux m’expliquer lol. Au dessus de nos actifs, Il y a diversification avec la flèche. A sa droite, il y a la case treemaps (choix par defaut pour afficher les actifs) et la case pour le camembert qu’il suffit de cliquer pour l’avoir. Jusque la tout est nickel. Par contre, à droite de camembert, il faut cliquer sur par, et après on choisit "par classe (choix par défaut) ou "par portefeuille). Ma demande est donc de savoir si il est ppossible de faire comme pour la diversification. Une case pour « actif » et une case pour « portefeuille » ce qui fait une étape en moins. C’est tout con mais je ne regarde que par portefeuille (et je regarde un peu trop d’ailleurs lol), et j’avoue que c’est moins fluide avec la méthode actuelle. J’espère que j’ai été assez clair ![]()
Pas de news concernant ce point? ^^
Hello Fabiolo,
J’ai encore du mal à comprendre, je suis désolé.
Déjà , l’amélioration que tu veux voir, tu veux la voir sur la page « Général » du dashboard ou sur la page « Diversification » ?
Je comprends pas très bien. Sur la page « Diversification », il n’y a pas de case « Par actif / Par portefeuille ».
Hello Sébastien,
Je réponds par le mail afin que tu puisses voir la capture. Il s’agit bien de la page « général » du Dashboard:
La demande est de modifier pour que le choix par classe fonctionne comme le choix du camembert ou rectanges, en un clic, on passe de classe à portefeuille, au lieu de cliquer sur « par classe » et de choisir portefeuille. C’est tout bêtes, mais ne regardant que par portefeuille, je change à chaque que je me connecte. Si d’ailleurs, Invvest pouvait se souvenir de nos choix afin qu’on ai notre dashbord à notre image, ce serait encore mieux. On changerai une fois si besoin, et après c’est bon ^^.
Bonne journée à toi.
PS: très bien ta dernière vidéo sur Invvest ![]()
Ok, j’ai enfin compris.
Du coup, on va plutôt faire ce que tu as suggéré en dernier : un enregistrement de tes choix comme ça, on maintient les vues sélectionnées une première fois ![]()
Je rajoute ça à la liste des améliorations futures.
C’est top, je te remercie.
Passe une bonne journée ![]()
Hello,
Je reviens vers toi pour te dire que c’est bon ![]()
On a implémenté un enregistrement local des différentes vues que tu sélectionnes. Ce que tu as demandé mais aussi la timeframe des graphiques sur le dashboard et les portefeuilles, la timeframe des +/- values quotidiennes sur le dashboard.
Hello, ça fonctionne nickel, je peux voir la chute actuelle de chacun de mes portefeuilles sans re-cliquer sur portefeuille
Merci à toi et l’équipe
Pour ma part, il manque plus que l’ajout de la cote des fonds d’investissements et tout sera parfait pour mon suivit ^^