Affichage par classe ou portefeuille

Hello, petite suggestion cosmétique. En regardant le patrimoine globale, serait-il possible de modifier le choix entre la vue par classe et portefeuille de la même manière que treemaps et camembert. Je ne regarde que par portefeuille et à chaque fois il faut cliquer sur classe et choisir portefeuille au lieu de juste cliquer sur un icône pour voir le portefeuille comme pour le treemaps et camembert. Merci bien :slight_smile:
PS: je parle sur la V2 bien entendu ^^

1 Like

Hello,

Peux-tu reformuler s’il te plait avec plus de détails car je ne pense pas avoir bien compris ?

Sans problème, je vais tenter de mieux m’expliquer lol. Au dessus de nos actifs, Il y a diversification avec la flèche. A sa droite, il y a la case treemaps (choix par defaut pour afficher les actifs) et la case pour le camembert qu’il suffit de cliquer pour l’avoir. Jusque la tout est nickel. Par contre, Ă  droite de camembert, il faut cliquer sur par, et après on choisit "par classe (choix par dĂ©faut) ou "par portefeuille). Ma demande est donc de savoir si il est ppossible de faire comme pour la diversification. Une case pour « actif Â» et une case pour « portefeuille Â» ce qui fait une Ă©tape en moins. C’est tout con mais je ne regarde que par portefeuille (et je regarde un peu trop d’ailleurs lol), et j’avoue que c’est moins fluide avec la mĂ©thode actuelle. J’espère que j’ai Ă©tĂ© assez clair :wink:

Pas de news concernant ce point? ^^

Hello Fabiolo,

J’ai encore du mal à comprendre, je suis désolé.

DĂ©jĂ , l’amĂ©lioration que tu veux voir, tu veux la voir sur la page « GĂ©nĂ©ral Â» du dashboard ou sur la page « Diversification Â» ?

Je comprends pas très bien. Sur la page « Diversification Â», il n’y a pas de case « Par actif / Par portefeuille Â».

Hello Sébastien,

Je rĂ©ponds par le mail afin que tu puisses voir la capture. Il s’agit bien de la page « gĂ©nĂ©ral Â» du Dashboard:

La demande est de modifier pour que le choix par classe fonctionne comme le choix du camembert ou rectanges, en un clic, on passe de classe Ă  portefeuille, au lieu de cliquer sur « par classe Â» et de choisir portefeuille. C’est tout bĂŞtes, mais ne regardant que par portefeuille, je change Ă  chaque que je me connecte. Si d’ailleurs, Invvest pouvait se souvenir de nos choix afin qu’on ai notre dashbord Ă  notre image, ce serait encore mieux. On changerai une fois si besoin, et après c’est bon ^^.

Bonne journée à toi.
PS: très bien ta dernière vidéo sur Invvest :wink:

Ok, j’ai enfin compris.
Du coup, on va plutôt faire ce que tu as suggéré en dernier : un enregistrement de tes choix comme ça, on maintient les vues sélectionnées une première fois :wink:

Je rajoute ça à la liste des améliorations futures.

2 Likes

C’est top, je te remercie.
Passe une bonne journée :wink:

Hello,

Je reviens vers toi pour te dire que c’est bon :wink:
On a implémenté un enregistrement local des différentes vues que tu sélectionnes. Ce que tu as demandé mais aussi la timeframe des graphiques sur le dashboard et les portefeuilles, la timeframe des +/- values quotidiennes sur le dashboard.

Hello, ça fonctionne nickel, je peux voir la chute actuelle de chacun de mes portefeuilles sans re-cliquer sur portefeuille :joy: Merci à toi et l’équipe :wink: Pour ma part, il manque plus que l’ajout de la cote des fonds d’investissements et tout sera parfait pour mon suivit ^^

2 Likes