Portefeuille par type

Bonjour

Ce qui serait terrible ça serait de pouvoir dĂ©finir un type de porte feuille, par exemple j’ai créé un porte feuille nommĂ© « MP Â», si je pouvais dire quelque part que c’est un porte feuille de mĂ©taux prĂ©cieux, lorsqu’on ajoute un Actif en manuel, on choisi dans quel portefeuille (en l’occurrence MP) et que la fenĂŞtre sĂ©lectionne directement le bon onglet « MĂ©taux prĂ©cieux Â» au lieu d’être par dĂ©faut sur « Action & ETF Â», voir mĂŞme n’afficher que les paramètres de l’onglet en question selon type du PF

Ă€ bientĂ´t

1 « J'aime »

Je pense que plutôt que tu le définisse toi même, ça serait mieux que Invvest le devine par l’IA, par exemple en regardant tous les actifs que tu as déjà mis dans le portefeuille et en prenant le type d’actif le plus sélectionné. ça n’est pas encore un chatGPT qu’on peut vendre aux investisseurs mais ça serait sympa.

Non, il faut que le portefeuille reste multi actif, quelqu’un pourrait avoir un portefeuille 4 saisons par exemple et un portefeuille type Charles Gave ce qui en ferait deux avec plusieurs actifs. Mais l’idéal serait de pouvoir en définir un par défaut pour choisir au moins le bon onglet à la création.

Je parlais de deviner l’actif préféré de l’utilisateur dans le portefeuille plutôt qu’il doive le remplir lui-même, après effectivement il faut qu’il puisse en choisir un autre.