Mon dashboard moins confus

Bonjour ,
Il serait intĂ©ressant dans "Mon dashboard "ou apparait l’ensemble des portefeuilles . De faire une sĂ©paration entre les portefeuilles virtuels et rĂ©els. En effet , bien qu’en haut Ă  gauche soit Ă©cris si c’est un portefeuille virtuel ou rĂ©el , le fait de mettre tous les portefeuilles sur la mĂȘme page sans distinction , rend la lecture confuse .
Il serait si simple de pouvoir cocher en lecture le « virtuel Â» OU le « rĂ©el Â».
Dans un dashboard gĂ©nĂ©ral correspondant Ă  l’ensemble de actifs , d’aprĂšs moi, les portefeuilles de test donc "virtuel " n’ont rien Ă  faire !

Merci.

bonjour @jfti,

Les portefeuilles virtuelles ne sont pas uniquement utilisĂ©s pour les tests mais aussi si tu souhaites te construire des « vues Â» et les suivre comme tels.

Pour ma part pour organiser tout ça :

• J’ordonne mes portefeuilles en prĂ©fixant avec 2 digits pour les classer dans l’ordre que je souhaite
  • J’ajoute un « @ Â» aux noms mes portefeuilles virtuelles

Hello Hello

Je met dans les prochaines idées ^^ On voit si on peut faire une petite box à cocher pour marsqué/démasqué les virtuel.
Au fait, pour Ă©viter un peu la confusion, on fait en sorte que tes portefeuilles en bas de ta dashboard sont reclasser pour afficher d’abord les PF rĂ©els puis les virtuel, comme ça c’est pas tout mĂ©langĂ©.

Et comme le dit Fabio, les PF virtuel, c’est pas que pour faire de simple tests mais pour aussi pouvoir simuler des vrai portefeuilles Ă  construire et que tu veux monitorer, ou des panier d’actif que tu veux suivre au fil du temps mais sĂ©parer de ta watchlist
 fin bref que du testing quoi

PS: je dĂ©place ce sujet pour le mettre dans la catĂ©gorie « vos idĂ©es pour Invvest Â» qui serait plus adĂ©quat, comme ça s’il y a d’autre gens qui aiment ton idĂ©e, il le feront savoir :wink:

1 « J'aime »