jfti
1
Bonjour ,
Il serait intĂ©ressant dans "Mon dashboard "ou apparait lâensemble des portefeuilles . De faire une sĂ©paration entre les portefeuilles virtuels et rĂ©els. En effet , bien quâen haut Ă gauche soit Ă©cris si câest un portefeuille virtuel ou rĂ©el , le fait de mettre tous les portefeuilles sur la mĂȘme page sans distinction , rend la lecture confuse .
Il serait si simple de pouvoir cocher en lecture le « virtuel » OU le « réel ».
Dans un dashboard gĂ©nĂ©ral correspondant Ă lâensemble de actifs , dâaprĂšs moi, les portefeuilles de test donc "virtuel " nâont rien Ă faire !
Merci.
Fabio
2
bonjour @jfti,
Les portefeuilles virtuelles ne sont pas uniquement utilisés pour les tests mais aussi si tu souhaites te construire des « vues » et les suivre comme tels.
Pour ma part pour organiser tout ça :
- Jâordonne mes portefeuilles en prĂ©fixant avec 2 digits pour les classer dans lâordre que je souhaite
- Jâajoute un « @ » aux noms mes portefeuilles virtuelles
Hello Hello
Je met dans les prochaines idées ^^ On voit si on peut faire une petite box à cocher pour marsqué/démasqué les virtuel.
Au fait, pour Ă©viter un peu la confusion, on fait en sorte que tes portefeuilles en bas de ta dashboard sont reclasser pour afficher dâabord les PF rĂ©els puis les virtuel, comme ça câest pas tout mĂ©langĂ©.
Et comme le dit Fabio, les PF virtuel, câest pas que pour faire de simple tests mais pour aussi pouvoir simuler des vrai portefeuilles Ă construire et que tu veux monitorer, ou des panier dâactif que tu veux suivre au fil du temps mais sĂ©parer de ta watchlist⊠fin bref que du testing quoi
PS: je dĂ©place ce sujet pour le mettre dans la catĂ©gorie « vos idĂ©es pour Invvest » qui serait plus adĂ©quat, comme ça sâil y a dâautre gens qui aiment ton idĂ©e, il le feront savoir 
1 « J'aime »