Problème sur le dashboard?

Hello,

J’ai eu un petit soucis sur mon dashboard je ne comprend pas d’où ça vient… Mon patrimoine a pris 22k, j’ai remarqué que j’avais mon PEA en double (une version manuelle que j’"avais avant la synchro, une synchro auto) ce que je ne comprend pas c’est que çaa fait un moment que j’avais les 2 (l’ancienne étant passée en virtuelle) et je ne comprend pas d’où vient le bon dans mon patrimoine global, ça m’embête d’autant plus que ça foire mes stats de l’année…

Je précise que je n’ai auucn mouvement/aucune manip ces derniers moins sur mon PEA donc je ne ccomprend vraiment pas ce qu’il s’est passé…

Je suis désolé je n’ai pas plus de détails à fournir n’hésitez pas à me poser des questions plus précises :wink:

Avec un peu plus de recul, j’ai l’impression que mon PEA synchronisé s’est recrée de lui même or qu’il était déjà là depuis quelques temps et que ça a effacé l’historique du précédent, si ça peut vous aider à analyser la chose

Bonjour @Leborgne_Marc,

Je suppose que votre portefeuille est synchronisé avec Bourse Direct ?
Si oui, nous sommes conscients de ce problème : parfois, un double portefeuille est créé soudainement.

Malheureusement le problème vient de chez Powens, on peut rien faire de notre côté.

Si tu veux, je peux migrer les graphiques historiques de ton ancien PF vers le nouveau (synchronisé), et tu peux ensuite supprimer ton ancien PF (non synchronisé) ! :slight_smile:

Powens gère quelles synchros ?

Je précise que je comprend tout à fait que le problème ne vienne pas de votre plateforme avant d’avancer ma phrase suivante :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais si je comprend bien je vais jouer à la roulette russe pour tracker mes comptes et du jour au lendemain à tout moment je peux perdre tout l’historique de mon PEA ? :sweat_smile:

Parce-que là si je regarde mes graphiques visiblement j’suis un investisseur incroyable j’ai réussi une perf de +4k sur une journée…