Portefeuille en doublon (synchronisation)

Bonjour,

Il m’arrive souvent d’avoir un portefeuille en doublon qui se crée lors d’une synchronisation de portefeuille, il y a un schéma type de ce bug :

1 - Mon portefeuille BourseDirect se synchronise
2 - Une copie se crée me laissant avec un portefeuille BourseDirect synchronisé, et un portefeuille manuel, probablement un résidu de synchronisation qui n’est pas supprimé

Cela fausse mon tableau de bord et arrive environ une fois tout les 1 Ă  3 mois, je n’ai pas de capture d’écran Ă  fournir car j’ai dĂ©jĂ  supprimĂ© le doublon, j’ai bien peur que des rĂ©sidus du doublon persistent quelques jours car je vois un pic du « capital investi Â»

Pouvez-vous faire des tests pour corriger ce bug ?

Cordialement :grin:

Bonjour,

Je fais suite à ce message pour vous informer qu’il est toujours d’actualité,
je viens de rentrer sur mon compte Invvest et je vois ceci

Voici le premier portefeuille, celui-ci est non-synchronisé et a un historique datant du 24 juillet

Voici le second, celui-là n’a aucun historique, je suppose que lorsque des appels API sont faits pour la synchronisation, cela semble créer un nouveau portefeuille, ne garde pas les anciennes statistiques et laisse comme rejet l’ancien portefeuille

Je vous ai décrit le problème comme je l’ai constaté, normalement cela ne devrait pas être difficile à corriger…. j’aimerais surtout pouvoir garder mes stats car je n’aime pas devoir régulièrement voir réinitialisé mon graphique de performances

Bon courage Ă  vous !

Bonjour,

Peux-tu me confirmer que c’est bon ? Si oui, tu peux supprimer ton ancien PF non sycnhronisé :slight_smile:

Oui merci ça marche :grin:
J’ai supprimé l’ancien portefeuille non synchronisé