Yanki
Août 7, 2024, 1:54
1
Bonjour Ă tous,
Je vous fais part d’un problème de portefeuille
L’historique de mon portefeuille boursedirect a été effacé et un portefeuille doublon du même nom a été créé tout seul, mais celui ci n’est pas synchro et a un historique.
Est il possible de retrouver l’historique du portefeuille synchro, pour supprimer le doublon ?
Ce problème est déjà arrivé il y a quelques mois, j’avais tout supprimé… Cette fois j’aimerais bien conserver mon historique.
merci pour tout votre taf !
EDIT : un 3eme portefeuille a été créé… Comment c’est possible ?
1 « J'aime »
Problème similaire avec bourse direct. Chaque synchro me crée un compte en plus…
1 « J'aime »
Hello,
Je suis dans le meme cas.
C’était deja arrivé il y a quelques mois sur bourse direct aussi.
Yves
Yanki
Août 25, 2024, 2:47
4
Je relance au cas où, même si j’imagine bien que vous êtes grave dans le rush. Merci !
@Moe
Yanki
Septembre 10, 2024, 10:25
5
@Sébastien_Koubar salut, je reviens aux nouvelles savoir ce qu’il en est. Même si j’apprécie de voir 60k sur mes portefeuilles, ça ne veut plus rien dire
Désolé pour le grand délai. On regarde avec @Moe ce qu’il se passe exactement.
Moe
Septembre 21, 2024, 2:50
7
Bonjour @Yanki , @PicsouLunique , @Yves_ADAM .
Est-ce que ce problème survient automatiquement du jour au lendamain sans aucune manipulation de votre part ? OU faites-vouz une nouvelle synchronisation ?
Si oui, comment la faites-vous ? Via le bouton Gérer ma synchro / ré-authentifier OU via la création d’un nouveau portefeuille ??
Cela se passe en voulant synchroniser à nouveau. Et le nouveau portefeuille se créé instantanément. Pas besoin de revenir le lendemain.
Je passe par le bouton de synchro.
Yanki
Septembre 21, 2024, 9:41
9
Pas de souci pour le temps, vous avez d’autres chats à fouetter !
Perso c’est du jour au lendemain sans aucune manipulation, je me retrouve avec 15k de plus
Yanki
Janvier 22, 2025, 11:18
10
Bonjour, j’ai de nouveau le même problème, sans raison.
Mon portefeuille bourse direct a été doublé.
Celui synchronisé n’a plus d’historique…
Hello Yanki,
Le problème a été identifié par Powens. Ton numéro de compte que nous utilisons comme repère à chaque synchronisation est modifié par Bourse Direct à chaque fois. Lors d’une mise à jour, nous ne retrouvons pas l’ancien numéro rattaché au portefeuille ce qui provoque la création d’un nouveau PF.
Quoi qu’il en soit, ne supprime pas ton PF. @Moe va pouvoir t’aider à importer ton ancien historique vers le nouveau PF en attendant une résolution du coté de Powens.
Petite question qui pourrait ĂŞtre une piste : la double authentification Ă ton compte Bourse Direct est faite par une app style Google Auth ou par SMS ?
Yanki
Janvier 23, 2025, 7:54
12
Salut Séb,
Ok ça marche merci pour ces détails.
Dois je contacter Moe ?
La double auth est faite par sms
Moe s’en est occupé
Vérifie et si tout est ok, tu peux supprimer l’ancien PF synchronisé.
Yanki
Janvier 24, 2025, 10:00
14
Au top ! Merci pour le coup de main !
1 « J'aime »
Hello Sébastien. Jai exactement le meme problème que mes collègues au dessus .
Mon pea bourse direct se synchronisation 2 fois .
Donc jai 2 pea
Je le supprime et 2 pea réapparaissent.
Je ne peu rien faire de mon côté.
Pourriez vous voir pour faire quelque-chose. Car cela fausse totalement mes résultats.
Merci bcp
D’accord. J’ai rajouté ta demande au problème remonté à Powens. J’espère qu’ils vont vite trouver une solution.
Veux-tu pour le moment que nous migrons tes historiques du portefeuille qui a perdu sa synchronisation vers le nouveau comme ça tu ne pars pas de 0 ?
Oui faite pour le mieux .vous savez mieux que moi comment faire .
Je vous fait confiance Il y a 2 pea .
Un avec l historique. Et le nouveau qui repars de zéro
Hello,
On a migré l’historique vers le nouveau. Tu peux supprimer l’ancien si tu le souhaites (le non-synchronisé).
Du coté de Powens, la tâche est passée sur le backlog des développeurs. On attend plus que ça se fasse.
Hello,
Je vois le même souci sur mon compte un doublon s’est créé.