cela existe surement, sinon ce serait une chose a mettre en place.
y a t’il moyen de faire la consultation d’un portefeuille sur une page « fixe » et passer d’un titre a l’autre.
pour etre clair, j’ouvre la page de mon pea, je veux regarder le graphique de valorisation de chaque action, je passe d’un titre a l’autre et je vois ainsi d’un titre a l’autre le niveau estimé sur le graphique. j’ai pris ici exemple du graphique de valo de invvest mais ce serait en fait pour un zone figée de chaque page, bilan, score, graph,dividende…
suis je assez clair ?
surement déjà proposer, et j’ai pas trouvé.
je sais que le screener tels qu’il est fait permet pas mal de choses, mais l’utilisation des visuels serait un autre outils pour nos décisions.
Une fonction pour passer à l’actif suivant ou précédent et en restant sur le thème de la page. Le fin du fin serait aussi de pouvoir mémoriser la position verticale dans la page.
je voyais la meme chose que toi, et c’est d’ailleurs ce que je demandais plus haut pour le coté figé a une zone, mais par contre je n’aurais pas fait avec des flèches pour un coté plus utile.
un petit bandeau avec par exemple la reproduction d’un portefeuille complet (liste des actifs),
et la possibilité d’éliminé chaque actif selon nos recherches pour ne finir que sur l’essentiel du moment.
Hello fabio .
En lisant le forum .
Je suis retomber sur cette photo .
Ce qui ma fait reagir . Cest que jai vu dans ta liste de portefeuilles .. bitstack
As tu pu le synchroniser ?
Ou note tu ton dca manuellement dedans?