J’analyse un peu les actions qui composent mon portefeuille, que ce soit pour la sûreté des dividendes ou le potentiel de croissance.
La présentation est chouette puisque par niveau de sûreté ou de potentiel on peut voir les entreprises qui en font partie.
Malheureusement, dés que la souris quitte le graphique, le détail disparait.
J’aurais pourtant trouvé intéressant de pouvoir cliquer sur une des entreprises listée pour accéder directement à la page de celle-ci
Je pense que cette fonctionnalité pourrait se faire de deux façon différentes :
temporisation avant de cacher l’encart de détail. Si la souris se positionne sur l’encart pendant la temporisation, celle-ci est suspendue.
clic sur le segment de cercle consulté pour empêcher la disparition de l’encart. Un second clic réactive le fonctionnement d’origine (moins intuitif)
D’autre part, une fois dans la page de détail de l’entreprise, je trouve intéressant de pouvoir encoder mes achats / ventes directement depuis cet endroit
Sur clique sur le segment du cercle il faut que ça filtre la liste sur les valeurs contenus dans l’encart, une fois sur la liste filtrée tu clique ensuite sur l’entreprise qui te convient.
Dommage que le filtrage multicritère ne se fasse pas sur le portefeuille lui même… pas besoin de le choisir. Le critères de filtrages seraient sur une colonne verticale tels que sur les sites e-commerce.
Pour le point n°2 il ne faut pas oublier le crayon de modification qui peut être utile, pour corriger un PRU sans achat ou vente… Il faut les 3, voir aussi la suppression pour la « Watchlist » je pense en re-cliquant sur le petit cœur « favoris » !
Totalement d’accord, la deuxième proposition serait top.
Et en effet sur le deuxième sujet de ton post, pouvoir faire une recherche d’action et ajouter l’action sur un des portefeuilles directement depuis la page de l’action elle-même serait très utile. Je trouve que ça manque vraiment.
Hello @Neophyte,
Question toute conne
Le premier screen de ton message c’est toi qui a ajouté le cadre sur fond gris avec les actions à l’intérieur ? Parce que je n’ai pas du tout sous Android
Non, c’est une fonctionnalité que tu as au survol de la souris sur PC.
Du coup, sur smartphone le comportement devrait être différent. As-tu essayé un tap sur un segment du cercle ?
Je remonte ce sujet pour vous donner un aperçu de ce qui se prépare sur la V2 concernant ce point.
Il sera possible de cliquer sur les segments pour dérouler les actifs qui sont à l’intérieur.
Plus de pop-up au passage de la souris et problème résolu sur mobile également Je crois que @Fabio avait également souligné le point. Vous remarquez également de meilleures couleurs pour les donuts.
Alala, si vous saviez ce qui vous attend avec cette V2