Buongiorno signore e signori,
Nous venons de publier une petite nouveauté sur le dashboard (ça fait longtemps qu’on n’y avait pas touché). C’est une vue empilée (tous vos portefeuilles affichés) de l’évolution de votre patrimoine et de vos revenus annuels.
En un coup d’oeil, vous pourrez voir l’évolution de tous vos portefeuilles au même endroit, y compris vos comptes bancaires et livrets.
Un passage de doigt ou de souris et vous avez les détails…
Vous pouvez aussi cliquer sur la légende pour activer / désactiver les portefeuilles affichés…
Et bien sûr, vous pouvez basculer vers le même affichage pour les revenus annuels par portefeuille…
C’est @Alexis et son suivi de portefeuille qui nous a inspiré pour cette fonctionnalité
Voilà pour le drop du jour. On espère que ça vous plaira.
On se retrouve au sommet !
17 « J'aime »
Merci l’équipe! C’est un ajout très utile.
MAGNIFIQUE !!!
BRAVO Merci pour le retour en force !
j’avais un google loocker en attendant ! lookerstudio.google.com
voici ce que ca donne sur invvest :
Le seul inconvénient c’est que ca dépend du moment de la synchro ! zut !
aucun moyen de tricher avec mes infos dispos dans google looker (google sheet)?
2 « J'aime »
Super pour l’ajout
Par contre @Sébastien_Koubar est-ce que tu penses qu’un jours on pourrais rajouter les dates d’achat ou les synchronisations automatique pourront récupéré les dates automatiquements??
sa permettra d’avoir les performances plus précis
Merci d’avance
2 « J'aime »
Alexis
Février 1, 2026, 11:07
7
Nice ! Pour quand j’en aurai marre de tenir mon fichier excel à jour, ça sera pas mal
D’ici là la requête de @Tibovdm aura peut-être vu jour et on pourra avoir l’historique complet
2 « J'aime »
@Sébastien_Koubar super fonctionnalité, ne serait-il pas possible d’ajouter la valeur total cumulé en plus du détails de chaque comptes bancaires et livrets ?
1 « J'aime »
Yoko
Février 7, 2026, 7:09
9
A ce propos, je ne comprends pas quand et selon quel rythme la synchronisation s’effectue. Quelle est la règle?
Sinon, bel outil. Bravo !
Oui, cela sera bientôt possible. C’est assez complexe à mettre en place mais on compte le faire.
1 « J'aime »
Yep, j’en parle à @Moe pour qu’on fasse ça rapidement.
1 « J'aime »
La synchronisation automatique a lieu une fois par jour à des heures aléatoires.
bonjour,
j’ai un bug graphique sur safari. Les barres ne se chargent pas sur la vue “1A” et “3A”. Il faut que je clique sur “Max” pour les avoir.
Et sur “1A” et “3A” je n’ai jamais la légende qui s’affiche.
Hello, est-ce que y a moyen de choisir la couleur de certaines barres, j’en ai des tres similaires ! Et de sauvegarder le choix de la periode !
Sinon le graph est super ! Merci
2 « J'aime »
Eloam
Février 18, 2026, 11:31
16
Hello, top la feature !
J’ai rencontré un petit bug, lorsque deux portefeuilles son nommées exactement pareil, seul un des deux est pris en compte dans le graph.
1 « J'aime »
Je mets @Moe sur le coup.
Les choix sur le graphique empilé sont désormais enregistrés.
@Eloam le problème a été réglé également.
2 « J'aime »
C’est possible d’augmenter la palette de couleurs également ?
J’ai plusieurs comptes avec la même couleur sur le graphique ça casse la visibilité, il me semble en voir que 7 des couleurs..
La même nuance de couleur mais un peu plus !
Merci !