Bonjour,
C’est possible d’avoir des cases à cochés pour inclure ou exclure un portefeuille de la VUE d’ENSEMBLE?
ça va permettre d’agrégé les performances des portefeuilles selon la classe d’actif ou le choix de l’utilisateur.
Exemple d’utilisation:
- Ne pas mélanger le portefeuille SCPI et Action.
-Séparer les perf du portefeuille crypto et CTO
l’outil WICOUNT 360 de boursoBank le fait très pour le suivi des dépenses/ revenus des comptes agrégés.

merci
2 « J'aime »
C’est une très bonne idée qu’on a ajouté à notre boîte à études 
2 « J'aime »
Complètement d’accord,pour virer l’immobilier par exemple pour voir que les actifs en bourses !
Un p’tit up pour pas oublier, j’aimerai aussi pouvoir sortir des portefeuilles de la vue globale.
J’irai même un peu plus loin… Dans mon cas, j’ai 4 CTO chez IBKR, dont un est très mal géré ici (options et obligations) ; le seul problème, c’est que lorsque je synchronise, vu que tous ces comptes sont avec un seul et unique identifiant, il me remonte les 4, et si je supprime le compte concerné, ben il revient à la synchro suivante. Il serait intéressant de pouvoir carrément, en plus de pouvoir sélectionner dans la vue d’ensemble ceux qu’on veut et décocher ceux qu’on ne veut pas (sans pour autant les supprimer), de pouvoir supprimer, comme dans mon cas, un compte qu’on ne veut pas voir remonter du tout lors de la synchro.