Diversification - cocher/décocher éléments

Bonjour.
Je pense qu’il serait appréciable, dans la diversification, de pouvoir cocher / décocher les éléments (portefeuille entier, ou bien éléments d’un portefeuille), afin d’activer / désactiver leur prise en compte dans la diversification.

Je m’explique : j’ai rentré tout mon patrimoine sur Invvest. Donc mon livret A, et mes comptes bourses entre autre.
Le souci c’est que j’aimerais bien voir la diversification de mes comptes bourses uniquement, afin de pouvoir évaluer uniquement ces comptes là.
Actuellement, la diversification prend en compte le livret A, les assurances vies, le crowdfunding, ce qui dilue énormément les comptes en bourse.
En conséquence, le montant et la représentation des actions individuelles n’ont plus trop de sens vis-à-vis de cette évaluation:

le « A » ci dessus est mon Livret A. J’aimerais bien pouvoir faire en sorte qu’il ne soit pas pris en compte.

1 « J'aime »

Salut,
Pour le moment, je n’ai trouvé que la solution de passer ces parties de patrimoine en « fictif » pour y retrouver mes petits.
Donc oui ce serait cool, idem pour la liquidité des supports aussi, elle peut être très variable.

1 « J'aime »

Ok, c’est une solution.

Excellente idée ! On note ça pour une prochaine mise à jour :wink:

1 « J'aime »