DROP #4 : Vos postions, PRU et notes sur les fiches

GENIAL tout ca !! Un grand bravo ! Semaine chargĂ©e je dĂ©couvre ca le vendredi soir ! C’est top

2 « J'aime »

Hello ! Super encore une fois, bravo @Moe et toute l’équipe !

Pour un client avoir autant d’évolutions rĂ©guliĂšres sur la plateforme c’est vraiment top. Un grand merci !

Vraiment hypé par cette fonctionnalité de notes ! Hùte de la tester sur le moyen termes !

2 « J'aime »

La prochaine nouveautĂ© dans le rĂ©sumĂ© de notre position ? Faire une notification interactive de cette note justement quand le prix demandĂ© tombe ? Surement rĂ©servĂ© Ă  une application sur le tĂ©lĂ©phone dans un futur :slight_smile: merci pour votre taf, c’est hyper agrĂ©able de voir l’évolution si rapide.

Super les droites de regression, j’ai hĂąte d’avoir des Ă©volutions sur les filtres sur les actions avec les data en lien avec la droite de regression (pente, bĂ©ta 
). On pourrait imaginer la prĂ©diction de valeur thĂ©orique avec les principes du Machine Learning. Un truc sympa aussi se serait de pouvoir indiquer ses zones de renforcement ou d’allĂšgement sur les actions plus cyclique (bĂ©ta supĂ©rieur Ă  1) de son portefeuille, cela Ă©viterait d’avoir Ă  gĂ©rer un tableau Excel en plus.