Tout fonctionne nickel de mon cÎté
Hello la team,
Je rencontre un problĂšme avec la synchro sur DEGIRO lors de la 2FA un message dâerreur survient?!
Merci!!
Hello Amir,
Le bug persiste ?
Hello Zec, peux-tu me montrer le message dâerreur ?
Hello Moe,
Oui le bug est toujours présent
Ca veut dire que tu vois pas le popup quand tu cliques sur le bouton réauthentifier ?
Ou bien tu vois le popup et tu mets tes identifiants mais les lignes de ton PF ne correspond pas ?
Exactement, aucune popup quand je clique sur réauthentifier.
Bonjour,
Je nâarrive plus Ă synchroniser le portefeuille degiro.
Le message « une erreur est survenue » sâaffiche aprĂšs avoir encodĂ© le mot de passe.
Bonne journée
Ca fonctionne Ă nouveau
Bonjour,
je reviens sur mon pb de PRU
Je pense que cela vient de la devise. En Synchro auto la devise est USD; et non modifiable.
en synchro manuel, jâĂ©tais en EUR, et je nâavais pas de pb
est-il possible de pouvoir choisir la devise ?
Hello @AmandineB,
Câest la devise du portefeuille que tu souhaites changer ?
bonjour,
la devise de mon portefeuille est déjà en euro
mais mes lignes sont en USD.
sur mon ancien portefeuille (que jâai passĂ© ne virtuel depuis quâil y a la synchro auto) tout est en EUR (portefeuille et lignes) et je nâai pas de soucis de PRU/ calcul de la PV
Hello Amandine, tu aurai un screenshot des lignes du PF Ă me montrer stp ?
Tu peux Ă©galement le faire en privĂ©e ou via email Ă lâadresse suivante : support@invvest.co
Bonjour
Jâai synchronise mon compte Degiro, et tout est transfere, sauf ma ligne Dino Polska (qui est en zloti).
Par ailleurs quand je veux ajouter Dino Polska manuellement, cela ne fonctionne pas avec lâaction sur la bourse polonaise, mais la seule option dispo sur Invvest est en $âŠce qui ne convient pas pour les mises a jours quand la valeur du titre evolue.
Pourriez-vous mâaider SVP?
Merci
Bertrand
Hello @Bertrand_Piredda,
Je viens dâajouter lâaction cĂŽtĂ© Pologne sur Invvest, voici le lien https://invvest.co/stock/DNP.WA.
Il suffit de faire une resynchro et lâaction sera importĂ©e automatiquement dans ton portefeuille Invvest
Tiens moi au courant si ça fonctionne
Merci Moe. Ca marche, et je te remercie car jâavais deja demande deux fois si on pouvait ajouter Dino Polska, sans reponse. Donc je suis vraiment content de ta reactivite!
Avec plaisir
Je reste Ă vos disposition !
Bonjour,
Je possĂšde une action Great Elm Capital Corp. qui ne se synchronise pas en automatique.
Son ISIN sur DEGIRO est GECC - US3903207039
Je la retrouve sur INVVEST en manuel sur un autre ISIN GECC - US3903201099
Pourriez-vous regarder svp?
Merci
Hello Thomas,
Je viens de mettre Ă jour lâISIN sur Invvest.
Tu peux faire une resync, et lâaction sera importĂ©e dans ton portefeuille