DROP #14 : Synchro automatique avec Degiro đŸ”„

Tout fonctionne nickel de mon cÎté

Hello la team,

Je rencontre un problùme avec la synchro sur DEGIRO lors de la 2FA un message d’erreur survient?!

Merci!!

Hello Amir,
Le bug persiste ?

Hello Zec, peux-tu me montrer le message d’erreur ?

Hello Moe,

Voici

Hello Moe,
Oui le bug est toujours présent

Ca veut dire que tu vois pas le popup quand tu cliques sur le bouton réauthentifier ?
Ou bien tu vois le popup et tu mets tes identifiants mais les lignes de ton PF ne correspond pas ?

Exactement, aucune popup quand je clique sur réauthentifier.

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser le portefeuille degiro.
Le message « une erreur est survenue Â» s’affiche aprĂšs avoir encodĂ© le mot de passe.

Bonne journée

Ca fonctionne Ă  nouveau :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
je reviens sur mon pb de PRU
Je pense que cela vient de la devise. En Synchro auto la devise est USD; et non modifiable.
en synchro manuel, j’étais en EUR, et je n’avais pas de pb

est-il possible de pouvoir choisir la devise ?

Hello @AmandineB,
C’est la devise du portefeuille que tu souhaites changer ?

bonjour,
la devise de mon portefeuille est déjà en euro
mais mes lignes sont en USD.

sur mon ancien portefeuille (que j’ai passĂ© ne virtuel depuis qu’il y a la synchro auto) tout est en EUR (portefeuille et lignes) et je n’ai pas de soucis de PRU/ calcul de la PV

Hello Amandine, tu aurai un screenshot des lignes du PF Ă  me montrer stp ?
Tu peux Ă©galement le faire en privĂ©e ou via email Ă  l’adresse suivante : support@invvest.co

Bonjour
J’ai synchronise mon compte Degiro, et tout est transfere, sauf ma ligne Dino Polska (qui est en zloti).
Par ailleurs quand je veux ajouter Dino Polska manuellement, cela ne fonctionne pas avec l’action sur la bourse polonaise, mais la seule option dispo sur Invvest est en $
ce qui ne convient pas pour les mises a jours quand la valeur du titre evolue.
Pourriez-vous m’aider SVP?
Merci
Bertrand

Hello @Bertrand_Piredda,

Je viens d’ajouter l’action cĂŽtĂ© Pologne sur Invvest, voici le lien https://invvest.co/stock/DNP.WA.
Il suffit de faire une resynchro et l’action sera importĂ©e automatiquement dans ton portefeuille Invvest :wink:

Tiens moi au courant si ça fonctionne :eyes:

Merci Moe. Ca marche, et je te remercie car j’avais deja demande deux fois si on pouvait ajouter Dino Polska, sans reponse. Donc je suis vraiment content de ta reactivite!

2 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:
Je reste Ă  vos disposition !

Bonjour,
Je possĂšde une action Great Elm Capital Corp. qui ne se synchronise pas en automatique.
Son ISIN sur DEGIRO est GECC - US3903207039
Je la retrouve sur INVVEST en manuel sur un autre ISIN GECC - US3903201099
Pourriez-vous regarder svp?
Merci :slight_smile:

Hello Thomas,

Je viens de mettre à jour l’ISIN sur Invvest.
Tu peux faire une resync, et l’action sera importĂ©e dans ton portefeuille :slight_smile: