DROP #14 : Synchro automatique avec Degiro đŸ”„

Impeccable tout est synchronisé :ok_hand:
Merci

1 « J'aime »

Depuis quelque temps j’ai un soucis de synchronisation Invvest avec Degiro, lors de l’insertion du code de vĂ©rification (2FA) j’ai un Ă©rreur:

Avez vous dĂ©jĂ  eu le mĂȘme soucis, ne permĂ©tant pas la synchro de votre compte Invvest?
PS: Ce n’est pas une Ă©rreur de code 2FA insĂ©rĂ©, je n’aurrai pas le mĂȘme message d’érreur.

Hello Naixis,

Est-ce que tu as essayé de désactiver le 2FA pour tester si ça marche ? :eyes:

1 « J'aime »

En effet, c’est pertinent (je souhaitais conserver le 2FA) → DĂ©sactivĂ©
Et j’ai en retour la mĂȘme Ă©rreur en ayant la double authentification de Degiro dĂ©sactivĂ©e. La derniĂšre fois (je ne sais plaus exactement quand), je pensais que c’était temporaire, mais Ă  l’évidence non.
@Sébastien_Koubar
image

J’ai le mĂȘme problĂšme, erreur 6

Hello @Monster_TTAZMANIE,

Peux-tu me dire tu vois quand ce message ?
Lors de la validation de 2FA ou autre ?

@Naixis @Monster_TTAZMANIE, est-ce que vous arriver Ă  vous connecter via le protail web de Degiro ?

Oui @Moe , la connection via le portail Web de DEGIRO est OK

screenshot-invvest.co-2024.06.20-18_27_00
Ca apparait aprĂšs la saisie du code 2FA

1 « J'aime »

Oui sans problĂšme en se connectant sur le portail Degiro en direct.

Vous me confirmer que le 2FA est avec une application d’authentification ?

1 « J'aime »

Oui le 2FA qui fonctionne avec Google Authentificator

oui Authy, par exemple ou autres

@Naixis @Monster_TTAZMANIE, pouvez-vous dĂ©sactiver le 2FA et tester la synchro s’il vous plaĂźt et me dire si ça marche ou vous rencontrez toujours le mĂȘme problĂšme ? :eyes:

1 « J'aime »

Justement j’ai toujours la mĂȘme erreur suite Ă  la dĂ©sactivation du 2FA comme j’explique plus haut.

Envoie moi un message privĂ© quand tu peux faire une resynchro en direct avec moi s’il te plait pour que je puisse regarder les logs en mĂȘme temps :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour j’ai un problùme je ne sais pas faire la synchro avec degiro ?

Bonjour,

Quel est le problĂšme rencontrĂ© exactement ? Tu as une erreur qui s’affiche ?

il me mets identifiants incorrects, pourtant un moment j’ai su aller plus loin et il demandait identifiant mais là ça ne fonctionnait pas.
Je suis depuis 1h en version pro via test gratuit 7 jours, est ce que cela Ă  un impact ?

Aucun impact d’ĂȘtre en pĂ©riode de test. Tu as accĂšs Ă  toutes les fonctionnalitĂ©s.
Est-ce que tu copies / colles tes identifiants Degiro d’autre part ou tu les Ă©cris manuellement sur Invvest ?