Compte DEGIRO auparavant synchronisé mais aujourd’hui ne l’ai plus.
Aucun moyen de refaire la synchro.
La méthode à l’ancienne reste, je trouve, encore la plus fiable.
Hello @Montreuil_Nicolas,
Je remarque que tu as 3 comptes synchronisés avec Degiro, et je vois que la dernière MAJ est le 23 septembre.
Je te rappelle que la synchronisation avec Degiro n’est pas faite automatiquement tous les jours (par mesure de sécurité).
Il faut se ré-authentifier à chque fois.
Hello @amander,
Peux-tu vérifier que tes PRUs et devise sur Invvest pour chaque action sont les mêmes que ceux affichés sur ton compte Degiro ?
@Moe
il compare un P/L latent avec un P/L cumulé
@amander
sur Invvest tu vas avoir tes PV/MV latentes, c’est a dire l’etat de tes P/L sur tes positions actuelles
la capture d’ecran que tu as mise pour Degiro concerne tes P/L cumulés, c’est à dire tes PV/MV latentes mais aussi celles deja réalisées par le passé + les dividendes reçus + les effets taux de change - En bref, le résultat total de ton CTO
K.
Bonjour je suis désolé .je viens de lire touts les messages concernant les synchronisation avec degiro . I identification 2 facteurs est mise en place . Mais je n arrive tjrs pas a synchroniser mon compte .
Merci
Hello @Invvestezio54800,
Est-ce que le 2FA est via SMS sur ton compte Degiro ?
Je pense avoir fait les choses correctement
Re @Invvestezio54800, est-ce que ça marche maintenant ?
Non tjrs pas
Sa me met directement identifiants incorrecte sans lancé la synchronisation
Est-ce que tu peux désactiver la vérification par SMS, et activer le 2FA authentification via une appli d’authentification comme Google Authenticator par example ?
Et ensuite essaie de faire une synchro et tiens moi au courant si ça résoud ton problème s’il te plaît
Sur les photos tu peu voir .
Mon pseudo .pour la synchronisation.
Et en dessous je met mon mots de passe pour rentré dans degiro .
J’arrive à utiliser degiro avec ces mots de passe . Il devrais donc fonctionner sur invvest
Mais sa me dit .identifiants incorrecte. Sans mĂŞme chercher la synchronisation
Sa ne fonctionne pas . J’ai fait en retirant le 2FA j’ai mis google authentification.
Sa marche pas .
J’ai remis les 2 sa marche . J’ai tout retiré sa marche .