Synchronisation impossible sur DEGIRO

Bonjour,

J’arrive sur invest : Je fais Synchro auto puis je choisi DEGIRO, je rentre mon Nom d’utilisateur DEGIRO puis mon mot de passe et j’ai le message « Identifiants incorrects. Â»
L’expérience INVEST commence pas très bien …
J’imagine ne pas être le seul à avoir ça comme problème ?
Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance

Bonjour,

La synchronisation avec Degiro fonctionne bien et n’a aucune panne connue en ce moment. D’autres utilisateurs ont fait des synchro aujourd’hui même.

Je demande à @Moe de vérifier quand même mais de ton coté, es-tu sûr de mettre les bons identifiants de ton compte Degiro ?

Edit : j’ai vu sur ton autre post que tu faisais des copier-coller de ton pseudo et mot de passe. C’est peut-être le problème. As-tu essayé de les écrire manuellement ?

Bonjour,

J’ai le même problème, identifiants incorrects en le tapant moi-même au clavier
Merci pour le retour

Merci pour ta réponse. Je viens de tester en l’écrivant j’ai le retour : Une erreur est survenue. (1) et idem en faisant un copier coller.
Maintenant il y’a une demande de validation par SMS, le problème ne viendrait t’il pas de là ?

Nous pensons avoir trouvé la solution.

@berna_FA et @Jonathan_David il semble que vous ayez activé sur Degiro la vérification de connexion par SMS. Il faut la désactiver et activer le 2FA (plus sécurisé) sur votre compte Degiro.

Après cela, ça devrait marcher.

Merci Sébastien,
Je vous confirme que c’était bien ça le problème. ça marche parfaitement maintenant :slight_smile:

Merci pour le travail
Bonne soirée

2 « J'aime »

bonjour, justement comment desactiver la notification par sms, j’ai beau cherché sur le site degiro , en vain erci

j’ai reussi enfin , le authetificator google ne marche pas , j’ai essayé celui de microsoft
et la syncho avec invvest passe

1 « J'aime »