Bonjour,
Nouvel abonné, j’aimerais savoir si il y a beaucoup de bug de synchro? ( crédit agricole je ne vois que mon compte chèque par exemple et pas mes autres livrets/ PEA, A-V)
Sur le CIC épargne salariale je ne vois pas mon PEE (libre) mais je vois le PER ou encore les crypto avec Kraken où je ne vois que mes eth mais pas mes btc ( les deux sont en staking)
Je n’arrive pas non plus à synchronisé DEGIRO ( une erreur est survenu lors de la connexion.
Et dernière petite question, est-ce que vous avez pensé à ajouter les actifs comme les catalogues musicaux? ( Anote Music, Boléro)?
Merci par avance pour les réponses qui seront apporté 
Je viens de créer mon compte et j’ai de nombreux problème de synchro (pas de crédit LBP qui remonte, erreur sur SG Epargne & Linxea, pas de connecteur Binance disponible). Je vais donc suivre ton sujet pour voir si j’ai des réponses.
1 « J'aime »
Réponses en cours via le support par chat (vos tickets respectifs).
2 « J'aime »
Idem, problème de synchronisation avec mon PEA chez Fortuneo
Bonjour , j’ai le même problème avec le crédit agricole . J’ai fait des achats le 3/12/2025 et ça ne se met pas à jour .
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvons avoir plusieurs synchro avec des établissements différente, genre CTO quelque part, PEA autre part, livret autre parts… Chaque portefeuille peut-il avoir un organisme en synchronisation différente ? Car je ne vois pas de bouton ajouter dans l’interface de paramètre synchronisation !
Je ne comprends pas très bien la demande. Tu peux synchroniser autant d’organismes que tu veux. Et pour chaque compte, ça crééra un portefeuille unique.
Merci mais justement je ne comprenais pas ou été le bouton pour le faire.
Je viens de voir qu’il faut cliquer sur “Ajouter un Actif” et je pensais que s’était pour ajouter une action à un portefeuille existant.
Le bouton ne peut pas s’appeler “Ajouter un établissement” ou “Ajouter un support désinvestissement” dans la page des synchro !
C’est ça qui ma perdu 
Bonjour, je reviens vers vous par rapport a ma synchronisation avec Degiro qui ne fonctionne plus
je dois me reconnecter hors il me marque erreur identifiant mais je suis déjà avec l’authentification à 2 facteurs et non sms, est ce que je dois supprimer mon lien sur le portefeuille et le recréer ou un bug autre?
Merci par avance